Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)
Exactement comme cyril :)

Par contre quand on enleve l'aide de motricité ça devient vraiment rock-and-roll :o

Pour revenir aux performance, j'y joue régulièrement avec en même temps la TV (streaming) en superposition et ça tourne toujours aussi bien :lol: :lol:

Comment tu superpose 2 app :o ?

Je pensait que seul la surcouche lg le permettrait

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par SerkSerk
Posté(e) (modifié)

Il faut payé pour joué ou totalement gratuit?

Tu peux jouer gratuitement, perso j'ai débloqué 4 voitures sans dépenser un sous ;). Mais tu seras peut être amené à payer plus tard dans ta progression car le jeu est un free to play.

Modifié par matouf51
Posté(e)

C'est l'appication SFR TV qui proporse ça : ^_^

c'est pas mal comme option ça !!!

J'ai hésité à prendre SFR TV, mais comme ça n'est pas inclus dans mon forfait, il faut que je mette 5 euros de plus par mois, ça fait cher pour le peu que l'appli me servira !

Posté(e)

Oui c'est sur.

Moi c'est compris avec mon abonnement neufbox de base (Internet + TV + Telephonie IP).

Si tu as des identifiants SFR wifi d'un pote, tu peux peut être essayer ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...