SerkSerk Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Exactement comme cyril :)Par contre quand on enleve l'aide de motricité ça devient vraiment rock-and-roll :o Pour revenir aux performance, j'y joue régulièrement avec en même temps la TV (streaming) en superposition et ça tourne toujours aussi bien :lol: :lol: Comment tu superpose 2 app :o ? Je pensait que seul la surcouche lg le permettrait Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 9 mars 2013 par SerkSerk Citer
matouf51 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Il faut payé pour joué ou totalement gratuit? Tu peux jouer gratuitement, perso j'ai débloqué 4 voitures sans dépenser un sous ;). Mais tu seras peut être amené à payer plus tard dans ta progression car le jeu est un free to play. Modifié 9 mars 2013 par matouf51 Citer
Accordiola1 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Comment tu superpose 2 app :o ? C'est l'appication SFR TV qui proporse ça : ^_^ Citer
desspil Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 C'est l'appication SFR TV qui proporse ça : ^_^ c'est pas mal comme option ça !!! J'ai hésité à prendre SFR TV, mais comme ça n'est pas inclus dans mon forfait, il faut que je mette 5 euros de plus par mois, ça fait cher pour le peu que l'appli me servira ! Citer
Accordiola1 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Oui c'est sur. Moi c'est compris avec mon abonnement neufbox de base (Internet + TV + Telephonie IP). Si tu as des identifiants SFR wifi d'un pote, tu peux peut être essayer ;) Citer
Gokh Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Une app qui permet d'avoir les meilleur graphismes https://play.google.com/store/apps/details?id=lt.hitex.rr3graphics Tapatalked With a Nexus⁴ Modifié 15 mars 2013 par Gokh Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.