SerkSerk Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Exactement comme cyril :)Par contre quand on enleve l'aide de motricité ça devient vraiment rock-and-roll :o Pour revenir aux performance, j'y joue régulièrement avec en même temps la TV (streaming) en superposition et ça tourne toujours aussi bien :lol: :lol: Comment tu superpose 2 app :o ? Je pensait que seul la surcouche lg le permettrait Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 9 mars 2013 par SerkSerk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Il faut payé pour joué ou totalement gratuit? Tu peux jouer gratuitement, perso j'ai débloqué 4 voitures sans dépenser un sous ;). Mais tu seras peut être amené à payer plus tard dans ta progression car le jeu est un free to play. Modifié 9 mars 2013 par matouf51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Comment tu superpose 2 app :o ? C'est l'appication SFR TV qui proporse ça : ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 C'est l'appication SFR TV qui proporse ça : ^_^ c'est pas mal comme option ça !!! J'ai hésité à prendre SFR TV, mais comme ça n'est pas inclus dans mon forfait, il faut que je mette 5 euros de plus par mois, ça fait cher pour le peu que l'appli me servira ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui c'est sur. Moi c'est compris avec mon abonnement neufbox de base (Internet + TV + Telephonie IP). Si tu as des identifiants SFR wifi d'un pote, tu peux peut être essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Vas-y envoie tes identifiants... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Une app qui permet d'avoir les meilleur graphismes https://play.google.com/store/apps/details?id=lt.hitex.rr3graphics Tapatalked With a Nexus⁴ Modifié 15 mars 2013 par Gokh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.