Rainb0w. Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Si tu définis pas les réglages au démarrage, c'est normal qu'ils ne soient pas pris en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonsoir j'ai une question.J'utilise la rom aokp de bigxie et je dispose de performance control dans les parametre. Si j'installe trickster il va pas s'embrouiller avec performance control? Merci de votre reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Non il n'y a aucuns soucis de mon côté en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Ok super merci desspil de ta reponse Modifié 24 mars 2013 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Bon je vois que je n'ai pas besoin de répondre étant donné que vous vous êtes répondus entre vous :P Sinon inutile d'utiliser trickster si tu as déjà l'appli intégrée performance control, je crois que Trickster n'a pas d'options en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Oh que si, trickster est beaucoup plus complète que performance control !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Merci c'est exactement le genre de tuto que je recherchais afin de récupérer un peu d'autonomie. Je vais essayer ça avec le Franco kernel qui m'a l'air d'avoir très bonne réputation. Merci beaucoup :) [EDIT] Terminé. Par contre je n'ai pas trouvé l'option Hotplog Mode. J'ai l'impression qu'elle a été supprimée. Je ne peux donc pas modifier le nombre de coeur en marche, est-ce normal ? Modifié 28 mars 2013 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Merci c'est exactement le genre de tuto que je recherchais afin de récupérer un peu d'autonomie.Je vais essayer ça avec le Franco kernel qui m'a l'air d'avoir très bonne réputation. Merci beaucoup :) [EDIT] Terminé. Par contre je n'ai pas trouvé l'option Hotplog Mode. J'ai l'impression qu'elle a été supprimée. Je ne peux donc pas modifier le nombre de coeur en marche, est-ce normal ? Pareil que toi :-\ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 J'ai une meilleure autonomie avec Faux que Franco. En 1h d'ecran, je perds environ 20% de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Par contre je n'ai pas trouvé l'option Hotplog Mode. J'ai l'impression qu'elle a été supprimée. Je ne peux donc pas modifier le nombre de coeur en marche, est-ce normal ? Elle y est, dans Frequences/Tensions --> Hotplug Control...mais option non fonctionnelle car vide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Sorry mais je vois pas :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Sans doute que ton kernel ne propose pas d'intéragir avec cette option, je vois que ça. Je l'ai pas non plus avec le kernel Harsh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Oups désolé JuanMi, je pensais que tu parlais de l'appli de Franco.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Sans doute que ton kernel ne propose pas d'intéragir avec cette option, je vois que ça. Je l'ai pas non plus avec le kernel Harsh. Oui c'est ce que je pense aussi. J'ai vu que les options de Trickster Mod changeaient suivant le kernel implanté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodave Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Très bon tuto ! J'ai appris pleins de choses. Je tiens à souligner que les couleurs(luminosité,contraste,etc..) sont différentes au niveau de l'écran quand j'applique les paramètres.... Je suis sous Aokp + Kernel franco R119 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour, Mise à part le back up qu'on a fait au début, y'a pas une fonction qui permettrai de remettre les valeurs par défaut directement dans trikcster ? Super tuto, clair et accessible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Merci. ;) Je ne sais pas si une telle fonction existe, mais si tu effaces les datas de l'app ça devrait être bon je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Apres 11h13 minutes y me reste 43% de batterie avec 1h24 d'écran allumé et la 3g activé depuis ce matin. J'ai le franco kernel et suivi ce tuto. Vous en pensez quoi de ces chiffres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 T'es dans la moyenne antonio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 La moyenne avec le kernel ou stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Tout confondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 C'est quand même pas terrible mais si c'est du full 3G ça va encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) tres bon tuto merci :) après 13h 30 minutes il me reste 68% de batterie avec 1h15 d'écran et en dual carrier tout le temps (H) Modifié 15 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Tu es chez qui ? Moi chez free sa doit sûrement expliquée pourquoi j'ai tenu moins que toi. J'ai un ami qui a un iPhone 5 et on se demandé si on pi vais aussi modifier le CPU etc ? Il est jailbreak Modifié 16 mai 2013 par antonio400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.