Tomatot Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Aucune idée pour l'iPhone mais je pense que c'est possible. Floo => Merci de ton retour :) Pas mal ton autonomie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 J'ai essayé de vider les donnés de l'application les modifications sont quand même sauvegardé. Si on supprime l'application sa enlève les réglages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Tu as pensé à rebooter entre deux ? :) Sinon si ça ne marche pas oui essaye de delete l'app et de rebooter surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Tu es chez qui ? Moi chez free sa doit sûrement expliquée pourquoi j'ai tenu moins que toi. je suis chez SFR forfait 4Go avec la Femto a la box ;) Floo => Merci de ton retour :) Pas mal ton autonomie ! merci edit : deux jours :) Modifié 18 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour ! Je suis nouveau dans la communauté N4 ! Je viens d'un vénérable motorola defy donc je suis déjà pas mal accoutumé avec tout ces OC UV etc. Bon pour le N4 c'est vachement plus personnalisable ! Un truc me chiffone cependant : on doit vraiment passer par une app tierce pour faire ces réglages ? parce que si android ferme cette app les réglages restent ils en place ? Sur le defy on pouvait directement le faire à partir du bootloader. J'ai vu quelques posts plus haut que certaine ROM proposaient en natif un menu pour faire les UV mais est-ce seulement sur AOKP et du coup est-ce mieux ?? Merci d'avance (j'essaye de rattraper mes 10 mois de retard sur le développement du N4 ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Salut! faut il activer l'option "blocage de la fréquence" dans l'onglet généraux? Sa parle de permission ect..., bref, incompréhensible. Modifié 3 juin 2013 par waniphon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour ! Je suis nouveau dans la communauté N4 ! Je viens d'un vénérable motorola defy donc je suis déjà pas mal accoutumé avec tout ces OC UV etc. Bon pour le N4 c'est vachement plus personnalisable ! Un truc me chiffone cependant : on doit vraiment passer par une app tierce pour faire ces réglages ? parce que si android ferme cette app les réglages restent ils en place ? Sur le defy on pouvait directement le faire à partir du bootloader. J'ai vu quelques posts plus haut que certaine ROM proposaient en natif un menu pour faire les UV mais est-ce seulement sur AOKP et du coup est-ce mieux ?? Merci d'avance (j'essaye de rattraper mes 10 mois de retard sur le développement du N4 ^^) Aucun risque que Google supprime les applications en question. Il me semble par contre que pour modifier ces paramètres il faut soit une application soit des paramètres intégrés a la ROM. Évidemment si tu supprimes l'App au prochain démarrage tes réglages ne seront plus pris en compte Beaucoup de rom le font : aokp, et toutes celles basees sur cellesci pour les autres je ne saurai te dife ! Et que ce soit en natif ou via une application ça revient au même :) Salut! faut il activer l'option "blocage de la fréquence" dans l'onglet généraux? Sa parle de permission ect..., bref, incompréhensible. Aucune idée mais si tu ne sais pas ce que c'est laisse par defaut c'est tout ce que je peux te dire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 heu par défaut, je ne me souviens plus , c'est activé ou désactivé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Activé je crois ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpmeplz Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Merci beaucoup pour ce tuto très clair ! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Jolie tuto, bien expliqué etc. Mais je me demandé, quel est l'interet de suivre ton tuto pour reparamétrer le kernel si frako, faux ou un autre le fait déja. T'es réglages sont meilleurs ? Ou alors j'ai tout faux ^^ explique moi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Jolie tuto, bien expliqué etc. Mais je me demandé, quel est l'interet de suivre ton tuto pour reparamétrer le kernel si frako, faux ou un autre le fait déja. T'es réglages sont meilleurs ? Ou alors j'ai tout faux ^^ explique moi =) Disons que les dev règlent le kernel de la manière qui leur semble la meilleure, mais pas forcément la meilleure pour ton utilisation !! Il faut tester et choisir le mieux pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikitek87 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 @sebennett : Tu as diminué les tensions ?? Si oui à combien es-tu descendu ?? Merci descend au moi de -100mV sa tourne niquel !! moi sa marche meme tres bien a -125mV mais j'ai trancher la poire en 2 j'ai donc laisser a -100mV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.