Yann Swano Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 ... Et le pire arriva. Mon téléphone m'a glissé des mains et vlan le drame. Qui est déjà passé par cette douloureuse épreuve ? Je n'ai pas d'assurance et suis un peu dans la m****, en plus d'être dégoûté. Je prends tous vos dons et conseils avisés. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 T'as pas un N4? C'est le Gnex ou le N4 que t'as fracassé ? depuis mon nExUs pRiMe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Attends je descends de mon tabouret et détache la corde. J'avais un N4, mais ça c'était avant ! Je suis écoeuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Donc ton N4 est mort.... Si tu rachète une dalle ça te coutera environ 250€. Un gnex coûte 200€ en occasion, et il y a une bonne communauté :lol: depuis mon nExUs pRiMe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Hello, étant passer par cet épreuve difficile ^^, je te conseille de voir avec un ami ou autre personne que tu connais bien pour faire marcher la responsabilité civile de la personne. Pas de frais pour cette personne. et un N4 neuf pour toi, avec un peu de patience tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Barbac : Grrrrrrr, je la connais bien la communauté Gn et je l'aime bien. D'ailleurs, mon GN, là, pour le coup, il me dépanne bien. Maverick : merci de ton conseil, j'avaid effectivement pensé à cette solution. Maintenant j'ai le choix entre un remplacement dalle tactile et écran pour 149 euros ou ta solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Sachant que dans ma solution, si tu l'utilises, il faut que dans la déclaration à l'assurance, la personne dise qu'elle l'a cassé elle même. voilou, je te souhaite bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Tu dois faire une expertise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Il faut envoyer le phone pour expertise, il te diront si c'est réparable ou pas. Par contre il se peu qu'il y ai une franchise a payer. depuis mon nExUs pRiMe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Il est réparable... Envoyer à un expert ? Je vais faire ça moi même et leur envoyer la facture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Il est réparable... Envoyer à un expert ? Je vais faire ça moi même et leur envoyer la facture.... L'assurance se charge de ça. Il te donne une adresse d'un réparateur agréé tu l'envoi et il font un rapport a l'assurance avec toi en copie. Un pote a pété l'écran de son S3 , vitre éclatée et tactile OK. Déclaré épave il a reçu 400€, le phone avait 1 mois et demi. Acheté 550€ il avait les boules.... depuis mon nExUs pRiMe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui et attention a la franchise ( a vérifier avec l'assurance du pote si y'en a une ... ) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 oui tout à fait, expertise , mais avant tout vérification de présence ou non de franchise. Si oui ,voit avec une autre personne qui n'en aurait pas au cas ou:) Par contre , si je ne dis pas de bétises:) je crois que cela ne fonctionne pas avec les membres de la famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Affaire réglée : 150 euros. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 oui tout à fait, expertise , mais avant tout vérification de présence ou non de franchise. Si oui ,voit avec une autre personne qui n'en aurait pas au cas ou:)Par contre , si je ne dis pas de bétises:) je crois que cela ne fonctionne pas avec les membres de la famille. C'est ça... Famille fonctionne pas;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 J'ai pas de famille... Et plus de N4 à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J'ai pas de famille... Et plus de N4 à présent. Nous on t'adopte, on est une grande famille :D depuis mon nExUs pRiMe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.