jerem_D Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Bonjour, j'ai supprimé des albums sur mon compte Google +, et maintenant ils apparaissent vide sur ma galerie de mon nexus 4, et impossible de les enlever de celle-ci... j'ai tenté d'effacer le cache de l'appli, supprimer le compte Google et le remettre pour tout synchroniser et rien à faire. C'est un bug connu ? En soit ce n'est pas un gros problème, mais j'aime bien avoir un téléphone propre et bien rangé :) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cali Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Et via un explorateur de fichiers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem_D Posted March 1, 2013 Author Share Posted March 1, 2013 J'ai bien cherché, mais je ne sais pas où se situe les dossier de la galerie quand on branche en USB ? Et ça posera le même problème avec un explorateur, faut que je trouve le chemin.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Je transfere dans la section du N4, tu auras plus de réponse la-bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
JanKull Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 C'est pas le même problème que cette personne ?? http://forum.frandro...-mais-presents/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem_D Posted March 1, 2013 Author Share Posted March 1, 2013 Oui, merci @jankull !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.