brezusama Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème parmi d'autre avec mon GN2. Depuis peu, impossible de créer/d'envoyer de sms si je n'ai pas de conversation en cours. Je m'xplique en mieux ^^' j'ai une conversation active avec X , tout fonctionne, sms, mms en reception/envoi. Par contre, crée un sms/mms avec Z ... lors de l'envoi, plantage, retour sur le bureau avec "Messages s'est arrêté". Je suis rooté (il me semble) depuis hier, en passant que le souci serait régler (rien à voir peu être mais j'ai testé ^^) quenelle! Le root par contre ma régler le problème de reboot automatique aléatoire du mobile. Voilà voilà, une aide, svp, j'ai la poisse avec mes tels!!! XD merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 tu devrais dérooter (le root ne sert absolument pas à ça) et tu flash la dernière mise à jour via odin et réinitialise ton téléphone normalement c'est bon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brezusama Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Merci pour ta réponse. Oui oui, ok pour le root. Seulement avec il m'a permis de ne plus avoir les reboot intempestif sur X utilisation du mobile :/ (Root fait via Odin , méthode 2 sur le forum il me semble si cette info est utile..) 2 choses stp : En dérootant et fesant ta manip', les reboot aléatoire reviendront ? Et en flashant avec une dernière MAJ, cela revient à y mettre une ROM custom? Si oui cela m'éffacerait tout non? Je vais faire un tour sur le forum question de trouver comment faire pour dérooter (sauf si tu as la manip avant moi ce serait cool ^^) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Quelle appli SMS utilises tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brezusama Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Aucune application autre que celle par défaut :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brezusama Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Petite précision supplémentaire, je suis sur Android 4.1.2 N7100XXDMB2 , et j'ai toujours l'arrêt dès l'envoi de messages. De plus, je n'ai pas trouvé comment UNROOT... :/ tite aide sivouplé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Tu a peut etre une application tierce autre que la messagerie qui te fait planter ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 flash la dernière rom stock sur ton téléphone et réinitialise le t'aura plus de problème et le root aura disparut http://www.galaxynote.fr/rom-stock-samsung-avec-odin-t10723.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.