mmonsieursapin Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Up ! Ajout de 2 housses pour le téléphone et la tablette ! Baisse du prix, 500€ Modifié 7 mars 2013 par monsieursapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Up ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour J'aurais un galaxy note 1 (GT-N7000) sous jelly bean rooté avec protections écran 2 housses (l'officielle et une autre genre support tablette). Par contre pour le mode de livraison, une remise en main propre est elle envisageable? Si oui, ou? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour J'aurais un galaxy note 1 (GT-N7000) sous jelly bean rooté avec protections écran 2 housses (l'officielle et une autre genre support tablette). Par contre pour le mode de livraison, une remise en main propre est elle envisageable? Si oui, ou? Cordialement Avec un ajout d'argent ? (P.S : Je suis de la région Lyonnaise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Lyon ça fait trop loin et je n'ai pas assez confiance en chronopost (j'ai eu trop de problèmes avec eux). Dommage ça me disait bien ce tél. il aurait remplacé mon note et mon iPad. sniff. J'étais prêt a ajouter un peu d'argent. Ce sera donc sans moi. Mais bon courage pour ta vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Mp envoyé tout de même ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 :-) Je ne suis pas intéressé mais j'ai vu ça : http://www.leboncoin.fr/telephonie/442580947.htm?ca=18_s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) :-) Je ne suis pas intéressé mais j'ai vu ça : http://www.leboncoin...947.htm?ca=18_s Merci pour l'info mais je lui est déjà proposé. Pas intéressé finalement :/ Modifié 9 mars 2013 par monsieursapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ok, dommage, c'est assez rare de voir des padfones. J'aurais été intéressé à l'époque où je me cherchais une tablette, mais plus maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Ok, dommage, c'est assez rare de voir des padfones. J'aurais été intéressé à l'époque où je me cherchais une tablette, mais plus maintenant... Je croise les doigts, il y a bien quelqu'un qui à besoin d'une tablette et d'un tel sur ce forum ! En tout cas, sympa d'y avoir pensé pour l'annonce ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui mais ce quelqu'un a pris un note c'est plus mieux :-) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Pas vrai ! Rien ne remplace une vraie tablette 10.1 :P Puis c'est du ASUS, la finition est au top :) Modifié 10 mars 2013 par monsieursapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui mais le processeur date et le smartphone est un milieu de gamme Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Et l'ourson, c'est la section ventes ici, pas la section conseils avant achats :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Réflexe désolé Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Oui mais le processeur date et le smartphone est un milieu de gamme Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Le processeur date peut être pour ton utilisation. ça dépend qui s'en sert :) En tout cas, personnellement, je ne trouve pas que ce soit un appareil moyen de gamme si l'on compare avec la gamme Android en général. Modifié 11 mars 2013 par monsieursapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Il coute 519 euros neuf sur chez ce marchand : http://www.alternate...16_GB/1024975/? Modifié 11 mars 2013 par fouloucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Il coute 519 euros neuf sur chez ce marchand : http://www.alternate...16_GB/1024975/? Site Allemand, ce n'est pas comparable au niveau des prix. Les taxes sont différentes. Le prix de @monsieursapin est tout à fait raisonnable si on tient compte du prix auquel il a du le payer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Merci @andro8. Ce que j'ai l'impression, c'est que les gens ne se rendent pas compte que le bundle contient un téléphone tout a fait honorable à la hauteur d'un Galaxy Note et surtout une tablette en plus ! M'enfin, on ne sait jamais, il y aura peut-être un acheteur sous peu :D Modifié 11 mars 2013 par monsieursapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Vente urgente ! Baisse de prix de près de 150 € 500 € ferme ! Appareil acheté 698 € TTC en septembre 2012 ! Facture fournie ! Modifié 16 mars 2013 par monsieursapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Excuse moi je croyais que c'était un ti 4470 et pas un snaodragon s4 plus Donc non en fait le proc date pas désolé de la mauvaise image occasionné Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 ;) Pas de soucis ! Par contre je vais devoir te taper sur le doigts ! Aller hop hop hop ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Pourquoi que les doigts ?... Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts