serginio Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Bon ben voilà petit à petit ça remarche pour tout le monde ou presque. Y a t'il encore ce genre de problème chez quelqu'un'un d'autre ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Il ne le reconnait pas chez moi pour le moment, mais au bureau, ça fonctionne. Maintenant, le téléphone n'est ni rooté ni déverrouillé!! Je me demande juste une chose!! La prochaine fois que je vais vouloir le rooter, est ce qu'il va continuer a être reconnu?? Je n'aurais pas le temps de faire des testes!! Je ne vais pas y toucher pendant un petit moment pour voir!! Puis je le rooterais de nouveau!! Ce qui est chiant, c'est que si je vais chez quelqu'un et que j’essaie de lui passer des photos, ben je ne pourrais pas me connecter sur son PC!! C'est complètement con!! Vive le stockage masse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Lenoil essaye de changer de port USB sur l'ordinateur de chez toi. Ou de trouver un autre nexus4 (ou un autre) pour tester si le problème vient de ce PC ou du téléphone. Au fait tu as essayé avec le même câble chez toi et au boulot ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Salut!! J'ai changé de câbles et de ports!! 3 câbles différents!! Et comme j'ai dis plus haut, le Cink Peax de ma compagne à été reconnu directement et sans aucun soucis. J'ai essayé avec son câble juste après, et non, le N4 ne veut pas!! C'est pour cela que je dis que ce n'est pas logique. Pourquoi le drivers MTP fonctionnerait correctement avec un Wiko et pas avec le N4!! (Je n'ai pas eu le temps de réessayer chez moi!! Je vais voir ce weekend vu qu'il ne va pas faire beau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Usagiuchi Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 j'ai eu le meme probleme et sur windows XP la solution est simple, il suffit d'installer windows media player 11 et ca marche pour le nexus 4 et la nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 En désinstallant les drivers ADB, il est de nouveau reconnu!! Par contre, je ne suis pas rooté. Je vais le rooter demain et remettre la CM10 dessus pour voir!! (J'ai laisser ma sauvegarde au bureau! lol! C'est con!! Bon je vais tout réinstaller alors!! surtout le recovery) WMP a toujours été installé sur tous mes PC!! Mais bon, je ne sais pas pourquoi ça fait ça!! A voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Finalement, je n'ai pas eu le temps de tester ce week-end! lol Dès que je peux, j’essayerais!! Je vous tiendrais au jus pour la suite. Pour le moment, il est toujours reconnu! Et je suis toujours en stock non rooté!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Loka Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Salut tout le monde ! Je suis nouveau dans le monde d'android :) J'ai commencé a coder des applis dans eclipse et a tester dans l'emulateur mais c'est d'une lenteur dementielle, donc j'aimerais passer en etst reel sur le nexus. Et je rencontre exactement les memes problemes que vous avez eus. Rien a faire, ca ne marche pas ! Windows ne reconnait pas le nexus comme disque amovible (par contre, il m'indique bien ADB interface dans le gestionnaire de periph..). Alors bien evidemment, Eclipse ne le voit pas non plus comme destinataire possible de mon appli (dans l'onglet target de run configuration..) Tout le monde a resolu ce probleme ? Ma config : windows xp sp3, windows media player 11, nexus 4 en mode debuggage usb J'ai lu quelque part que le probleme viendrait du fait que l'ordi sur lequel on connecte le nexus 4 n'a pas de port usb 2.0. Ca vous evoque qqch ? Merci a tous ! :) Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blutch0 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Salut! J'au rencontré ce même problème. Un truc qui m'a bien aidé, et m'a permis de finalement gérer le MTP sur Win XP: http://minilien.fr/a0mg36 J'espère que cela t'aideras autant que pour moi. Ciao! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameck Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Bon apparemment tout le monde a le même problème, j'ai relu tout vos commentaires et j'ai essayé de désinstaller le pilote de samsung ou pilote d'origine mais cela revient au début, cela marche sur un certain ordinateur et pas sur d'autres, sur un certain port usb (n'importe usb1, usb2, usb3) mais pas sur d'autre, quant le MTP ne marche pas le partage de connexion via usb aussi ne marche, j'en ai marre je suis obligé de passer par airdroid ou FTP pour faire des transferts C'est trop bizarre, j'ai décocher les deux possibilité par erreur MTP et PTP puis mon phone n'arrivait plus à reconnaître qu'il est branché sur un pc et je trouvai plus le menu de sélection, puis j'ai cherche ce fameux menu dans le paramètre et heureusement je l'ai trouvé puis j'ai réactiver le périphérie MTP, tout d'un coup il est apparu dans le poste de travail Modifié 10 octobre 2014 par rameck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.