Aller au contenu

Nexus 4 absent du poste de travail


Recommended Posts

Il ne le reconnait pas chez moi pour le moment, mais au bureau, ça fonctionne.

Maintenant, le téléphone n'est ni rooté ni déverrouillé!! Je me demande juste une chose!! La prochaine fois que je vais vouloir le rooter, est ce qu'il va continuer a être reconnu??

Je n'aurais pas le temps de faire des testes!! Je ne vais pas y toucher pendant un petit moment pour voir!! Puis je le rooterais de nouveau!! Ce qui est chiant, c'est que si je vais chez quelqu'un et que j’essaie de lui passer des photos, ben je ne pourrais pas me connecter sur son PC!! C'est complètement con!! Vive le stockage masse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lenoil essaye de changer de port USB sur l'ordinateur de chez toi. Ou de trouver un autre nexus4 (ou un autre) pour tester si le problème vient de ce PC ou du téléphone. Au fait tu as essayé avec le même câble chez toi et au boulot ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

J'ai changé de câbles et de ports!! 3 câbles différents!!

Et comme j'ai dis plus haut, le Cink Peax de ma compagne à été reconnu directement et sans aucun soucis. J'ai essayé avec son câble juste après, et non, le N4 ne veut pas!!

C'est pour cela que je dis que ce n'est pas logique.

Pourquoi le drivers MTP fonctionnerait correctement avec un Wiko et pas avec le N4!!

(Je n'ai pas eu le temps de réessayer chez moi!! Je vais voir ce weekend vu qu'il ne va pas faire beau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En désinstallant les drivers ADB, il est de nouveau reconnu!! Par contre, je ne suis pas rooté. Je vais le rooter demain et remettre la CM10 dessus pour voir!! (J'ai laisser ma sauvegarde au bureau! lol! C'est con!! Bon je vais tout réinstaller alors!! surtout le recovery)

WMP a toujours été installé sur tous mes PC!! Mais bon, je ne sais pas pourquoi ça fait ça!! A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je n'ai pas eu le temps de tester ce week-end! lol

Dès que je peux, j’essayerais!! Je vous tiendrais au jus pour la suite.

Pour le moment, il est toujours reconnu! Et je suis toujours en stock non rooté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut tout le monde !

Je suis nouveau dans le monde d'android :) J'ai commencé a coder des applis dans eclipse et a tester dans l'emulateur mais c'est d'une lenteur dementielle, donc j'aimerais passer en etst reel sur le nexus.

Et je rencontre exactement les memes problemes que vous avez eus. Rien a faire, ca ne marche pas ! Windows ne reconnait pas le nexus comme disque amovible (par contre, il m'indique bien ADB interface dans le gestionnaire de periph..). Alors bien evidemment, Eclipse ne le voit pas non plus comme destinataire possible de mon appli (dans l'onglet target de run configuration..)

Tout le monde a resolu ce probleme ?

Ma config : windows xp sp3, windows media player 11, nexus 4 en mode debuggage usb

J'ai lu quelque part que le probleme viendrait du fait que l'ordi sur lequel on connecte le nexus 4 n'a pas de port usb 2.0. Ca vous evoque qqch ?

Merci a tous ! :)

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bon apparemment tout le monde a le même problème, j'ai relu tout vos commentaires et j'ai essayé de désinstaller le pilote de samsung ou pilote d'origine mais cela revient au début, cela marche sur un certain ordinateur et pas sur d'autres, sur un certain port usb (n'importe usb1, usb2, usb3) mais pas sur d'autre, quant le MTP ne marche pas le partage de connexion via usb aussi ne marche, j'en ai marre je suis obligé de passer par airdroid ou FTP pour faire des transferts

 

 

 

  

post-339223-0-60203400-1412947724_thumb.
post-339223-0-60203400-1412947724_thumb.

C'est trop bizarre, j'ai décocher les deux possibilité par erreur MTP et PTP puis mon phone n'arrivait plus à reconnaître  qu'il est branché sur un pc et je trouvai plus le menu de sélection, puis j'ai cherche ce fameux menu dans le paramètre et heureusement je l'ai trouvé puis j'ai réactiver le périphérie MTP, tout d'un coup il est apparu dans le poste de travail

Modifié par rameck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...