Aller au contenu

DLNA sur mon Nexus 4


Recommended Posts

Bonjour, je regrette qui n'est pas une gestion du dlna intégré dans le nexus, cet fonction étés présente sur mon vieux HTC Desire et présente actuellement aussi sur la galaxy s3 (avec un glisser vers la TV)

Connaissez vous un moyen pour retrouver cette fonction dans la galerie d'android ?

ça me manque de pas pouvoir partager mes vidéos et photos sur ma TV avec ma familles.

Merci de votre aide!

Modifié par yodashi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

BubbleUPnP est bien pour cela, mais depuis quelques jours j'utilise une nouvelle appli appelée Skifta et qui est vraiment parfaite... Jolie, stable, rapide et en français.

Que ce soit pour les photos, vidéos ou musiques. Aussi performante que BubbleUPnP en plus simple et plus esthétique.

le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skifta.android.app&hl=fr

Essayez la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que ma télé est compatible avec le DLNA, mais je ne sais absolument pas comment ça fonctionne. Je l'ai activé sur la télé, et elle est en recherche...

Comment le DLNA fonctionne exactement ??? Comment associer ma télé avec mon Nexus 4 ??

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu utilises une de ces applis (Bubbleupnp, skifta ...) sur ton nexus.

Une fois l'appli ouverte, tu sélectionnes ta source (nexus, ordi ..) puis ta cible (TV)

Biensûr il faut que tous ces appareils soient branchés sur le même réseau. Tu dois pouvoir relier ta TV par cable ou wifi à ta box internet surement.

Voila ensuite tu lances tes vidéos, photos ou musiques sur ton appli et ça les lit sur ta TV. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...