WwwBlackMarket Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Bonjour, Je viens d'installé Titaium backup mais lors de son ouverture Superuser ne me demande rien et le la vérification de l'accès root échoue donc. Même quand je met Superuser en réponse automatique oui a toute les application il refuse de donné l'accès a Titatium backup. Pour m'assurer du root j'ai installer Root Checker qui lui est reconnus normalement et me confirme mon root. J'ai aussi rallumer mon tel, vidé les donnée de Titanium et aussi réinstaller. Je ne sais pas comment faire pour donnée la permision de Superuser a Titaium. Modifié 3 mars 2013 par WwwBlackMarket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 tu as fais les mises a jour de superuser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WwwBlackMarket Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Oui le Play Store ne m'en propose pas d'autre en tout cas (3.1.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Non non. Tu vas dans l'appli supersu et tu fais sa mise à jour binaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WwwBlackMarket Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Sa marche merci :) Modifié 4 mars 2013 par WwwBlackMarket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Marque résolu stp :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jukovirus Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 comment faire la mise à jour bninaire? je vois "su binary not found" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Beau déterrage de topic (4 ans) "Su binary not found" = téléphone pas (ou mal) rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jukovirus Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 alors que faire svp???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Rooter ton téléphone pour de vrai. Et créer ton propre sujet plutôt que de déterrer un sujet vieux de 4 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.