matlevo12 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjours vous ne savez pas si y a un tableau ou on peux voir quand orange compte donné les mise a jours? Parce que la sur mon HTC ONE SV je suis encore en 4.0.4... Salut. Si t'as pas envie d'attendre va voir ce sujet, j'ai trouvé un moyen de passer en rom officielle, et ça marche. Je ferai un tuto plus détaillé un de ces jours mais tous les éléments y sont déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Tu veux pas qu'il t'envoie un sms perso aussi ? Les Opérateurs de téléphonie mobile ne donnent pas de date pour les maj et font encore moins des tableaux :blink: Si SFR le fait parfois :) Mais ils sont à moitié faux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Dites, les gars, quand vous craniez alors que vous étiez les seuls à avoir la mise à jour vers JB, vous auriez pu prévenir de la grosse notification "économisateur d'énergie" inamovible, non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bah moi ça me choquer pas vraiment ^^, et puis sa sert quand t'as plus beaucoup de batterie :P Il doit y avoir un moyen de la supprimer je pense ... en modifiant un ficher. Je vais regarder ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picpicb Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Moi je trouve cela utile en fin de journée... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bah moi ça me choquer pas vraiment ^^, et puis sa sert quand t'as plus beaucoup de batterie :P Il doit y avoir un moyen de la supprimer je pense ... en modifiant un ficher. Je vais regarder ça Héhé, c'était une vanne, mais oui y a moyen, suffit de regarder vers les tutos du one S, encore une fois ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.