Aller au contenu

Arnova Chilpad


aurasse11

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'écris ce post car j'ai besoin d'un gros coup de pouce pour m'aider à rooter la tablette tactile de ma fille de 6 ans.

Je lui acheté pour son anniversaire la tablette tactile ARNOVA ChildPad Capacitive - 4 GB.

Super la tablette, le hic c'est que je ne peux pas aller sur Play Store donc je ne pas télécharger de jeux intéressant car l'application Appslib présente sur ce modèle n'est franchement pas terrible car limitée.

Donc j'ai fait des recherches sur internat et j'ai pu constaté que certaines marques de tablettes dont ARNOVA sont bloqués via le tutorial.

SOS rooter la tablette de ma fille.

Je remercie toutes et tous qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooter une arnova ca va etre dur ... faut se renseigner avant d'acheter n'importe quoi ...

sinon tu as essaye d'installer le store sans la rooter ? on sait jamais, avec un peu de chance ca peut marcher.

Merci, mais je l'ai dejà essayé. Google play s'installe correctement et detecte parfaitement mon compte gmail mais lorsque j'ouvre l'application elle se referme inopinémant.

Par conséquence, je n'y ai pas accès.

Il me semble que ça a déjà été discuté dans la section Tablettes->Archos/Arnova...

Désolée mais je ne trouve rien qui corresponde à ma recherche.

Merci quand même.

rooter une arnova ca va etre dur ... faut se renseigner avant d'acheter n'importe quoi ...

sinon tu as essaye d'installer le store sans la rooter ? on sait jamais, avec un peu de chance ca peut marcher.

Etant une nouvelle utilisatrice, je n'avais pas connaissance que cette tablette ne detectée pas Google Play.

Merci mais déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Les markets alternatifs légaux comme 1Mobile ou Amazon App Store peuvent suffire.

Ils s'installent facilement depuis le navigateur intégré de la tablette.

 

Pas besoin d'un anti-virus qui ne sert de toutes façons rigoureusement à rien sous Android. Du moins à rien d'autre que :

- donner un faux sentiment de sécurité qui fait faire des betises (installer des applis piratées par exemple...)

- consommer de la mémoire et du CPU

- diminuer l'autonomie de la batterie

- faire de faux positifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...