kiecherb Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Hello Est-ce que quelqu'un sait où trouver la rom 98.21.22003.XT925.CEE-Retail.en.EU ou peux la fournir ? il s'agit de la rom des modèles nu vendus sur cdiscount par exemple, sur xda cette rom n'est pas présente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Il nous faudrait quelqu'un qu'il l'es sur le forum pour voir ce que l'on peut faire, Sinon tu as juste a attendre quelle vienne sur ce site http://sbf.droid-developers.org/vanquish_u/list.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Pour ceux qui ont facebook, faites un appel. Avec un peu de chance..... Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzyduck Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Hello Est-ce que quelqu'un sait où trouver la rom 98.21.22003.XT925.CEE-Retail.en.EU ou peux la fournir ? il s'agit de la rom des modèles nu vendus sur cdiscount par exemple, sur xda cette rom n'est pas présente Need Build.prop and default.prop of system :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzyduck Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 ?????? Enviado desde mi Motorola RAZR HD usando Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiecherb Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 @ Pzyduck : i'm sorry i don't have this rom, i search this rom Si quelqu'un l'ayant acheté sur cdiscount en nu ou sur un autre site et ayant cette rom pouvait nous donner ces informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syxfull Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et mon XT925 n'a que 4 jour mais déjà rooté à cause de problème de partage de connexion wifi et usb qui foire. J'ai la rom que tu cherche installé de quels infos avez-vous besoin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Avec un explorateur de fichier tu remontes dans le téléphone dans le dossier système et tu trouveras les 2 fichiers build.prop et default.prop et tu les envoies à Pzyduck, le membre de xda. Voir le post plus haut. Tu peux nous dire de quand elle date la ROM ? Date de build dans infos système. Merci Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Modifié 8 mars 2013 par Quoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syxfull Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 j'envoi les fichiers pour la date c'est 20 Décembre 2012 Sinon pour ce qui est de mon soucis de partage de connexion sur cette build? j'ai rooté et essayé les commandes iptables j'ai ajouter ' , dun ' à mon type APN mais rien ne marche une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Avec la rétail allemande j'ai testé le partage de connexion avec une tablette et ça fonctionne. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syxfull Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Peut tu m'envoyer le build de ta retail qui fonctionne? moi APN + iptables rien ne fonctionne et comme il y a quelques option dans le build pour le tether ne voudrais comparer :) Modifié 8 mars 2013 par Syxfull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 c'est la dernière de cette page => http://sbf.droid-developers.org/vanquish_u/list.php que veut tu dire par build ? le numéro du build ou y a t il un fichier que tu veux ? N° de build : 9.8.2Q-8-XT925_VQUL-16 du 23 nov 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 @syxfull. tu veux bien héberger les 2 fichiers quelque part pour que nous puissions profiter de la rom ? j'ai posé la question sur xda et Pzyduck n'a rien reçu apparement. Merci de ta participation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Grosse différence de performance entre la 4.1.2 SFR et retail allemande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 C'est surtout qu'il n'y a pas de surcouche. La retail EU arrive :D Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Tu peux flasher la retail sans unlocker le bootloader ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Oui quand ce sont des roms officielles, tu peux flasher sans déverrouiller le bootloader. Ensuite il faut voir pour le root, car ça semble plus complexe sous JB. A voir si l'outil venant de xda fonctionne pour le root. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Pas besoin du root dans l'immédiat. Par contre si je peux virer ces quelques applications SFR, ce sera avec plaisir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Nouvelle ROM sur xda nommée retail France. Ça doit correspondre à celle ci. Bien que j'aurais dit retail Europe. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2032284 Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Le lien ne répond pas (encore ?) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Oui effectivement pas dispo tout de suite. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzyduck Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Enjoy guys: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2032284 Thanks Syxfull :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) ROM installée. Il ne semble pas avoir de changement entre la ROM Retail DE et celle-ci. S'installe par-dessus sans problème. ;) Modifié 20 mars 2013 par andro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 J'ai flashé cette rom il y a quelques minutes. La radio est la même que la rom SFR 4.1.2. Elle a l'air fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogé Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour et merci à vous pour le lien! Y-a-t-il besoin de supprimer quelque chose genre "getvar" avant de flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.