Aller au contenu

Où trouver la rom 98.21.22003.XT925.CEE-Retail.en.EU ?


Recommended Posts

alors effectivement, avec la 4G éteinte, mon Razr est revenu à son rythme normal.

Par contre je sais pas comment vous faites pour avoir autant d'autonomie quand je vois le temps d'activation de vos écrans !!! Vous laissez la luminosité au mini ? (sur ajustage auto pour moi)

Modifié par tibo80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 10 months later...

Oui, dans RSD lite tu fais "decompress only" ensuite tu ouvre le fichier xml avec le bloc note et supprime complétement la ligne qui contient le mot "getvar" puis enregistre.

Retourne dans RSD pour lui donner le chemin du fichier modifié et lancer l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello à tous,

Juste pour me confirmer, est-ce qu'il faut le bootloader déverouillé si je veux passer de la ROM SFR à la ROM Retail France ce ce lien?

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2032284

 

Je ne sais pas si c'est à cause de la ROM SFR, mais mon Razr HD lag incroyablement après quelques mois...

 

Merci pour l'info! 

 

Edit:Désolé pour les multiples messages, j'ai eu le message d'erreur "NO FILE" et vlan.. et pas moyen de les supprimer si quelqu'un sait :) )

Modifié par kombucha01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me suis fais avoir aussi par le message d'erreur t'inquiète pas ;)

 

Pour répondre à ta question : non, pas besoin d'avoir le bootloader débloqué car tu vas utiliser RSD lite.

Oui, la rom SFR ram beaucoup, je pense que c'est surtout le launcher motorola qui n'est pas du tout optimisé. Si tu passe à un autre launcher tu verras un mieux déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai juste une question, j'ai un RAZR HD SFR en 4.1.2 et si je met la ROM retail proposé dans ce sujet, est ce que quand la MàJ KitKat sera déployé elle sera dispo en OTA directement ou il faudrait reflashé avec le nouveau firmware KitKat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...