MCKLMT Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je l'ai supprimé, oui, mais plus par réflexe que par besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Je pense que sans supprimer la ligne getvar le flash ne passera pas. Sinon dans les paramètres, l'option 4 G est disponible ? Je veux bien la version ROM radio car chez moi je ne capte pas. Juste pour savoir si elle est différente de la ROM DE RETAIL que j'ai actuellement. J'ai téléchargé la ROM sur mon rarz. Elle fait bien 506 Mo ? Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Modifié 20 mars 2013 par Quoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 L'option 4G est bien disponible. La radio est la même que la ROM SFR 4.1.2 La ROM fait bien 506Mo. Cela fait quelques heures que jai flashé, la ROM est plus fluide que la dernière SFR selon moi. Bon flash ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogé Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ok je vais me renseigner pour voir comment supprimer ça avant au cas où, merci à vous. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Merci pour les infos. Je flash ce soir en rentrant. Bye Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Plus fluide que la 4.1.2 SFR ? elle est plus vieille pourtant celle qui vient de sortir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 C'est peut-être une impression mais oui je confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o2qc418 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Le liens est la ... elle fonctionne vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ce que j'apprécie le plus c'est l'absence de lag entre la home et les paramètres sur la gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Vous me donnez envie de l'installer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ça ne prends que 10 minutes... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogé Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Ça ne prends que 10 minutes... :ph34r: Oui une fois tout sauvegardé , la fameuse modif faite , la restauration .... et la soirée est finie! J'ai reporté ça à demain du coup ! Pas couché sinon! :) Mais vous me donnez envie là!! Modifié 20 mars 2013 par Rogé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Oui une fois tout sauvegardé , la fameuse modif faite , la restauration .... et la soirée est finie! J'ai reporté ça à demain du coup ! Pas couché sinon! :) Mais vous me donnez envie là!! On se comprend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je viens de l'installer et pour ma part mes premières impressions à chaud sont assez mitigées :/ Perso le launcher lag plus que sur la 4.1.2 d'sfr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Étrange moi c'est l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogé Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Un peu hors sujet mais je préfère avoir votre confirmation, J'ai bien trouver la fameuse ligne "getvar " mais j'ai trouvé un post disant qu'il fallait en supprimer une deuxième avant l'usage d'RSD Lite. <step var="max-download-size" operation="getvar"/> et <step var="fb_mode_set" operation="oem"/> Vous me conseillez quoi? Merci. Modifié 21 mars 2013 par Rogé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je n'ai supprimé que la première et cela a suffit pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogé Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ok merci! je vous tiens au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogé Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Eh bien heureusement que je n'ai pas tenté ça hier soir! J'ai finalement supprimé les 2 lignes. J'ai aussi du raccourcir le nom du fichier zip (le nouveau après modif) car la décompression ne fonctionnait pas. Et là je croise les doigts pour que la restauration via titanium fonctionne! :) C'est normal de ne plus être "root" après la mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Oui. C'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogé Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 mais du coup pas moyen de restaurer avec titanium? j'ai du rater une étape! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny21 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Salut as tous.Rogé ta sauvegarde titanium est sur la sd interne ou externes ?si interne tu la effacé avec ton flash . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogé Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Oui merci kenny21, pour la sauvegarde titanium c'est sur la sd mais au final je vais sans doute réinstaller proprement ce dont j'ai besoin car je n'ai pas fait assez de ménage avant le backup! Par contre pour le root, il y a un moyen de le restaurer? Sinon à première vu le tel semble plus réactif pour ce qui est de la navigation dans les menus principaux. Et la rotation d'écran est enfin quasi instantanée! J'étais sur une rom SFR 4.1.1 Modifié 21 mars 2013 par Rogé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je trouve que le passage vers les paramètres sur la gauche est super rapide, c'est le jour et la nuit. J'étais sur la 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je trouve que le scroll est moins fluide aussi que sur la 4.1.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.