tibo80 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 je suis le seul qui perd ou quoi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Essaie sans 4G pour voir. C'est réputé pour réduire l'autonomie de façon significative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo80 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 oui mais aujourd'hui, j’étais en déplacement dans une ville non couverte, donc pas de 4G du tout mais en mettant le réseau sur 2G/3G/4G peut être a-t-il passer son temps à chercher de la 4G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Oui si tu laisse 4G y cherche des réseau sur les ondes de la 4G, donc sa consomme beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo80 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) alors effectivement, avec la 4G éteinte, mon Razr est revenu à son rythme normal. Par contre je sais pas comment vous faites pour avoir autant d'autonomie quand je vois le temps d'activation de vos écrans !!! Vous laissez la luminosité au mini ? (sur ajustage auto pour moi) Modifié 13 avril 2013 par tibo80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Un petit retour sur la rom retail: Pas de changement par rapport à celle de SFR (4.1.2) sauf l'accroche wifi qui s'est beaucoup amélioré. (A 5-10 mètres je perdais souvent la connexion, ce n'est plus le cas :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bizarrement la 4.1.2 SFR est plus récente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Je pense qu'il se sont juste contenté d'ajouter leurs applications sans intégrer de modifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Le kernel est tout de même plus récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fute77 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 le getvar a supprimer, c'est dans le fichier xml ? j'ai une rom SFR, je voudrais passer à la retail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Oui, dans RSD lite tu fais "decompress only" ensuite tu ouvre le fichier xml avec le bloc note et supprime complétement la ligne qui contient le mot "getvar" puis enregistre. Retourne dans RSD pour lui donner le chemin du fichier modifié et lancer l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kombucha01 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) Hello à tous, Juste pour me confirmer, est-ce qu'il faut le bootloader déverouillé si je veux passer de la ROM SFR à la ROM Retail France ce ce lien? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2032284 Je ne sais pas si c'est à cause de la ROM SFR, mais mon Razr HD lag incroyablement après quelques mois... Merci pour l'info! Edit:Désolé pour les multiples messages, j'ai eu le message d'erreur "NO FILE" et vlan.. et pas moyen de les supprimer si quelqu'un sait :) ) Modifié 28 avril 2014 par kombucha01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kombucha01 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) . Modifié 28 avril 2014 par kombucha01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kombucha01 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) . Modifié 28 avril 2014 par kombucha01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Salut, Je me suis fais avoir aussi par le message d'erreur t'inquiète pas ;) Pour répondre à ta question : non, pas besoin d'avoir le bootloader débloqué car tu vas utiliser RSD lite. Oui, la rom SFR ram beaucoup, je pense que c'est surtout le launcher motorola qui n'est pas du tout optimisé. Si tu passe à un autre launcher tu verras un mieux déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kombucha01 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Nice, merci de éclaircir, c'est ce que je pensais mais au moins là c'est clair! j'ai déjà Apex Launcher pourtant... bon allez on va en profiter pour remettre tout à zéro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis33920 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 J'ai juste une question, j'ai un RAZR HD SFR en 4.1.2 et si je met la ROM retail proposé dans ce sujet, est ce que quand la MàJ KitKat sera déployé elle sera dispo en OTA directement ou il faudrait reflashé avec le nouveau firmware KitKat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Si tu installe la retail alors tu aura ma mise à jour en ota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis33920 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) J'ai instalé la ROM retail et elle est beaucoup plus fluide que celle de SFR et elle améliore légèrement l'autonomie. Modifié 10 août 2014 par alexis33920 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.