Aller au contenu

Adaptateur hdmi


Recommended Posts

Salut à tous.

Je sais qu'il existe un grand choix d'aptateurs hdmi pour le note 2, mais je voudrais bien avoir une précision : j'en avais acheté un pour l'iPhone, et l'immense avantage, c'est qu'il fonctionne même si on n'alimente pas le téléphone, autrement dit, on connecte et ça marche.

Je voudrais être sûr que ce sera le cas avec le note, en effet, je lis quasiment toujours dans les specs qu'il faut brancher le note, brancher l'alimentation et c'est parti.

Avez-vous une expérience ?

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord que ça préserve la batterie, mais dans mon cas, je voudrais l'utiliser professionnellement avec un pico projecteur, et donc totale liberté de ne pas le brancher pour pouvoir projeter de façon improvisée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé rapidement sur ebay.

parmi les dizaine de models, tous ont un port de charge..

J'en viens à détourné ton problème..

Es-que ton pico projecteur à une prise USB ?

Dans quelle cas tu la branches à l'entrée d'alim du MHL ..

Oui je sais sa se mord la queue ^^ mais bon.. si tu veux rester 100% nomade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est plutôt dans l'immédiat de trouver un modèle qui, comme celui de l'iphone, puisse être alimenté ou non selon si l'on veut préserver la batterie ou non...

Peut être que parmi les modèles présents sur le net, certains sont dans ce cas de figure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ma question !

Je compte donc sur des possesseurs de ce genre d'accessoire pour nous faire un essai...

Merci d'avance...

j ai fait le test sur le cable officiel et il est obligatoire de brancher l alim pour que ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Éventuellement d'autres modèles testés qui feraient mon bonheur ?

Ça me flanque les bouboules de constater que chez Apple, l'adaptateur fait ce que je cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu la reponse par hasard en regardant un podcast (teckzilla)

tu a 2 type de connectique possible et ca depend de ton matos

1) ton recepteur est mhl et la il te faut un cable mhl ,tu n a pas besoin d alim externe

2) ton recepteur est pas mhl et dans ce cas la c est le cable qui doit etre allimenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello Hello

Pourriez vous confirmer que un câble mhl diffuse de manière strictement identique le visuel que l'on a lorsque l'on regarde l'écran du note 2 ? Et pensez vous qu'il soit possible de louer des films sur le Google play et de le diffuser sur la tv avec une définition hd en mhl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui tu auras exactement l'identique sur ta TV, par contre tu auras un petit temps de latence entre les deux écrans (~0.5s) mais ce n'est pas gênant pour les films que tu ne pourras attention lire qu'en 720p je crois bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai celui là et il fonctionne a merveille , il faut l’alimenter avec le chargeur d'origine , mais l'avantage est que le tel se recharge en même temps !

Et pas cher en plus !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121038327445&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...