Aller au contenu

Problème avec l'appareil photo : Unable to start camera


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

je reviens toujours avec mon HTC One S (eh oui je l'ai gardé, fait une MàJ système et plus de problème, jusqu'à hier soir...)

Le problème est avec l'application appareil photo/camera du HTC : en cliquant sur l'icône, le téléphone essaye de démarrer l'application et donc l'appareil photo et puis se ferme en me disant "Unable to start the camera" (impossible de démarrer l'appareil photo) depuis hier soir. Je prenais des photos à un moment l'application à buggé sur une photo et depuis impossible d'en reprendre ! :o

Je ne sais pas ce qu'il a bien pu se passer ou comment régler le problème, j'ai deja essayé de l'éteindre et rallumer mais ça n'a pas marché...

Si vous avez des suggestions, je prends !

Merci à vous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

J'ai eu le même problème il y a quelques minutes, j'ai lancé l'application Appareil Photo, elle a fonctionné quelques seconds puis elle a planté comme ça : 

 

1376669234-screenshot-2013-08-16-17-47-1

 

Je ne pouvait plus rien faire, aucune application utilisant le capteur photo ne fonctionnait. J'ai essayé de redémarre l'application mais toujours rien, j'ai donc redémarré le téléphone (avec "l'option" reboot donc pas manuellement en éteignant et en rallumant avec les boutons) et tout remarche correctement. 

J'utilise la ROM ViperOneS 2.2.0 et le kernel stock pour infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut! Moi j'avais un problème avec ma caméra dans un ancienne version de ViperOneS... donc en lisant les forums j'ai fait la mise à jour vers la ROM ViperOneS 2.2.0 et j'ai le Kernel suivant (je crois que c'est ca): 3.4.10-g240d4d5 root@abm011 #1 SMS PREEMPT

J'ai essayé de le Reboot avec le bouton appuyer... j'ai essayé de Wipes le cache et davidlkache... rien ne fonctionne

 

J'ai aussi remarqué que l'icône du niveau indicateur de charge change environ à chaque seconde, l'icône change (il y en a 4).

Sinon quand je tire sur la barre de notification il y a un délai considérable.

 

Je ne sais donc plus quoi faire!

 

Merci de votre aide, qui est TRÈS appréciée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...