monje Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour, y a t'il une application qui permette de retrouver son tel en cas de perte et/ou de vol? En se connectant sur son PC pour géolocaliser son précieux. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Il y a Samsung qui fait ça déjà avec le Samsung Dive avec un compte Samsung. Il faut l'activer au niveau du téléphone. Sinon certaines applications le font aussi comme anti-virus ou autres comme Cerberus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjkhjklhjkhkjl Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Jette donc un oeil dans paramètres > sécurité > traçage du mobile. Samsung Dive fonctionne très bien. Possibilité de verrouiller son téléphone à distance et de le localiser. Edit : J'ai été devancé :-) Modifié 6 mars 2013 par censorshipm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Merci je vais regarder! C'est génial merci à vous l'application samsung est largement suffisante. Merci à vous Modifié 6 mars 2013 par monje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Salut, J'ai une question concernant le service Samsung Dive. Y'a-t-il un moyen d'éviter qu'un sms soit envoyé à chaque rédémarrage du téléphone? (j'en voit pas trop l'utilité en plus). Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.