manu7 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Salut ! Y a-t-il un moyen de retrouver sur le note 2 le fond d'écran mobile qui faisait le charme d'android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Changer de launcher comme Nova, Apex, ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Ce serait évidemment une solution, vu qu'en plus j'ai acheté apex... Mais je dois avouer que je suis fan de l'animation Samsung du drawer et que du coup je préférai bidouiller.. Geek un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (trop de manu sur ce topic :o ) Qu'est-ce que tu entends par "le fond d'écran mobile qui faisait le charme d'android" ? Je t'avoue que je n'ai rien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 sur beaucoup de devices android, si tu passe d'une page du home à une autre, le fond d'écran bouge avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Installe le framework Xposed, puis le mod "Scrolling Wallpaper Touchwizz Mod" :) Toutes les infos sont sur xda, et ce sont juste des apk à installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Merci pour la découverte, au passage... C'est une façon vraiment intéressante de modifier sa rom, j'en ai profité pour installer le mod du multiwindow, vraiment une amélioration notoire. dommage que pour l'instant, ce soit un peu le foutoir pour trouver des mods, certains sont en zip, mais bon installables par clockwork, d'autres pas tenus à jour. mais on peut espère que cette formule aura un bel avenir ! Pas de chance pour le mod scrolling, il n'est pas à jour et ne fonctionne plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ceux que tu télécharges en ZIP, il faut les renommer en *.apk. ;) Ça dépend du navigateur que tu utilises. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Ah d'accord ! Effectivement, bonne idée. J'ai testé, reboot et tout, mais le mod ne donne rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.