nicobrax Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Bonsoir à tous Mon tel doit logiquement partir au plus tard lundi pour la somme de 270 euros donc je quitte la section one s pour si tout ce passe bien aller vers la section Nexus 4 Donc merci à tous pour m avoir aider dans mes galères de debrandage ou autre et on se reverra peut être sur un futur HTC Bonne continuation à tous Cordialement Nicolas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 8 mars 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Amuse toi bien avec ton nouveau jouet :) Dans la section nexus 4 tu risques de croiser un certain sydbarret55 qui a fait beaucoup pour l'htc desire sur frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Ok merci je verrais bien bonne continuation Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonne continuation ! Tu peux passer aider de temps en temps tu sais, comme moi même si j'ai changé de tel :B Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Oui je continuerai à venir sur la section pas de soucis et merci Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Bon finalement je vais rester un peu plus avec vous l acheteur fais le mort depuis hier soir Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Aïe ! Enfin, tant mieux pour nous de t'avoir :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Lol oui mais j'ai envie de bidouiller un autre tel ça y est je suis habitué à HTC et Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Et ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Et rien j'ai envoyé trop vite sans me relire Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Ah ok ^^ Moi finalement le one s me plait encore plus : beaucoup de rom, s-off, vraiment pas mal de dev(et parmis les meilleurs). De plus j'ai regarder un peu l'xperia z et il me parait beaucoup plus compliquer de flasher une rom etc. Modifié 9 mars 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui moi aussi j aime bien le one s mais je me lasse vite des choses j'ai envie de changement Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Beaucoup de ROM, tu pousses un peu là ! Ya quasiment rien sur le One S à part en AOSP... Pour le Xperia Z je ne me suis pas encore lancé dans la bidouille, je n'en ressens pas le besoin. Pas sûr que ce soit plus compliqué cependant :) Le seul soucis, c'est qu'on perd certaines fonctionnalités exclusives de Sony quand on déverrouille le bootloader, donc je préfère attendre une méthode alternative pour contourner les restrictions de Sony vis à vis du root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ah ouai c'est assez embettant ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Beaucoup de ROM, tu pousses un peu là ! Ya quasiment rien sur le One S à part en AOSP... Pour le Xperia Z je ne me suis pas encore lancé dans la bidouille, je n'en ressens pas le besoin. Pas sûr que ce soit plus compliqué cependant :) Le seul soucis, c'est qu'on perd certaines fonctionnalités exclusives de Sony quand on déverrouille le bootloader, donc je préfère attendre une méthode alternative pour contourner les restrictions de Sony vis à vis du root. Au fait est ce qu'il est aussi solide que c'est annoncé le Xperia Z ? Je demande ça car mes téléphones sont toujours soumis à rude épreuve lol , dernièrement j'ai marché sur mon One S en faisant du bois et par miracle il en est sorti indemne. Hier j'ai bossé toute la journée sous la pluie, j'étais trempé jusqu'aux os et mon One S n'a pas bronché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Moi aussi il subi énormément je travaille dans une commune en voirie donc soumis à la poussière au ciment à la terre et à l eau et il a rien Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 C'est vrai qu'il est resistant je l'ai fait tombe quelque fois et c'est juste la coque qui a quelque egratinure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui le reste rien moi c'est le cache carte sim qui prend souvent il a tendance à ce sauver du téléphone en cas de chute et moi la coque je viens de la changer mnt il est sous coque gel même si je trouve que ça grossit le tel mais comme ça il reste clean Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Vous êtes gentil mais je ne vais pas maltraiter mon XperiaZ tout neuf pour voir s'il passe les crashtests :P Non mais apparemment il est solide, quelqu'un l'a fait tombé de 1 m sans une seule égratignure. Perso mon One S est tombé 2 fois, à chaque fois un petit pet pas très beau... Et sinon je suis rentré aussi un soir trempé comme une soupe mais il fonctionnait toujours très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 T est pas drôle lol pense à nous si demain on l achete on pourras ce dire que oui il est solide sebi à essayer aller fait ça pour nous mdr Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Vous êtes gentil mais je ne vais pas maltraiter mon XperiaZ tout neuf pour voir s'il passe les crashtests :P Non mais apparemment il est solide, quelqu'un l'a fait tombé de 1 m sans une seule égratignure. Perso mon One S est tombé 2 fois, à chaque fois un petit pet pas très beau... Et sinon je suis rentré aussi un soir trempé comme une soupe mais il fonctionnait toujours très bien :) Oui comme nicobrax je suis déçu Moi j'aimerais un test complet de Xperia, allez ste plait !!! Test poussière, chaleur, froid, vibration, eau, cambouis, chute, et les sons aiguës. J'insiste sur ce dernier point car j'attends d'un téléphone que son écran ne se fissure pas et que l'écouteur ne grille pas lorsque ma copine m'appelle et qu'elle est en pétard !!! Elle est capable de monter très haut dans les aiguës :o :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Mdr Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ben voyons :P Non par contre je trouve qu'il a un très bon son, je ne pensais pas être autant agréablement surpris comparé à mon One S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Du haut parleur ? Ou même avec des écouteurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Avec les 2 en fait ! Faut dire que les écouteurs fournis sont haut de gamme. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.