Aller au contenu

Je vous quitte plus


nicobrax

Recommended Posts

Et Sense ne te manque pas ? Perso j'ai testé vite fait le launcher du Xperia Z et c'est quand même assez pauvre non ?

J'aurais plutôt tendance à flasher sur le HTC One :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si beaucoup. Pas tant pour le launcher, mais aussi pour ses widgets et applications comme Tâches et Notes.

C'est vrai que pour certaines options, y compris dans les contacts ou sur le lockscreen, Sony est assez pauvre. Heureusement on retrouve quelques avantages ailleurs :) Ce qui est le plus bizarre, c'est que l'application Musique de HTC est plus évoluée je dirais (sans parler du design, juste en termes de fonctionnalités) et l'application Walkman de Sony qui devrait pourtant être une référence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'adore le look de l'application Walkman et les fonctionnalités d'amélioration de son :P

Et puis je dois dire que je pinaille, car je ne suis pas du genre à parcourir ma bibliothèque donc une fois que la musique est lancée, je n'y touche plus.

Autre défaut qu'il n'y avait pas sur Sense d'ailleurs : la notification avancée de Lecture en cours ne se déroule pas automatiquement, il faut le faire manuellement à chaque fois. Du coup par défaut ya une petite pochette et pas le bouton retour piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...