Aller au contenu

Je vous quitte plus


nicobrax

Recommended Posts

Bonsoir à tous

Mon tel doit logiquement partir au plus tard lundi pour la somme de 270 euros donc je quitte la section one s pour si tout ce passe bien aller vers la section Nexus 4

Donc merci à tous pour m avoir aider dans mes galères de debrandage ou autre et on se reverra peut être sur un futur HTC

Bonne continuation à tous

Cordialement Nicolas

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ^^

Moi finalement le one s me plait encore plus : beaucoup de rom, s-off, vraiment pas mal de dev(et parmis les meilleurs).

De plus j'ai regarder un peu l'xperia z et il me parait beaucoup plus compliquer de flasher une rom etc.

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de ROM, tu pousses un peu là ! Ya quasiment rien sur le One S à part en AOSP...

Pour le Xperia Z je ne me suis pas encore lancé dans la bidouille, je n'en ressens pas le besoin. Pas sûr que ce soit plus compliqué cependant :) Le seul soucis, c'est qu'on perd certaines fonctionnalités exclusives de Sony quand on déverrouille le bootloader, donc je préfère attendre une méthode alternative pour contourner les restrictions de Sony vis à vis du root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de ROM, tu pousses un peu là ! Ya quasiment rien sur le One S à part en AOSP...

Pour le Xperia Z je ne me suis pas encore lancé dans la bidouille, je n'en ressens pas le besoin. Pas sûr que ce soit plus compliqué cependant :) Le seul soucis, c'est qu'on perd certaines fonctionnalités exclusives de Sony quand on déverrouille le bootloader, donc je préfère attendre une méthode alternative pour contourner les restrictions de Sony vis à vis du root.

Au fait est ce qu'il est aussi solide que c'est annoncé le Xperia Z ?

Je demande ça car mes téléphones sont toujours soumis à rude épreuve lol , dernièrement j'ai marché sur mon One S en faisant du bois et par miracle il en est sorti indemne. Hier j'ai bossé toute la journée sous la pluie, j'étais trempé jusqu'aux os et mon One S n'a pas bronché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le reste rien moi c'est le cache carte sim qui prend souvent il a tendance à ce sauver du téléphone en cas de chute et moi la coque je viens de la changer mnt il est sous coque gel même si je trouve que ça grossit le tel mais comme ça il reste clean

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes gentil mais je ne vais pas maltraiter mon XperiaZ tout neuf pour voir s'il passe les crashtests :P Non mais apparemment il est solide, quelqu'un l'a fait tombé de 1 m sans une seule égratignure.

Perso mon One S est tombé 2 fois, à chaque fois un petit pet pas très beau... Et sinon je suis rentré aussi un soir trempé comme une soupe mais il fonctionnait toujours très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes gentil mais je ne vais pas maltraiter mon XperiaZ tout neuf pour voir s'il passe les crashtests :P Non mais apparemment il est solide, quelqu'un l'a fait tombé de 1 m sans une seule égratignure.

Perso mon One S est tombé 2 fois, à chaque fois un petit pet pas très beau... Et sinon je suis rentré aussi un soir trempé comme une soupe mais il fonctionnait toujours très bien :)

Oui comme nicobrax je suis déçu

Moi j'aimerais un test complet de Xperia, allez ste plait !!!

Test poussière, chaleur, froid, vibration, eau, cambouis, chute, et les sons aiguës. J'insiste sur ce dernier point car j'attends d'un téléphone que son écran ne se fissure pas et que l'écouteur ne grille pas lorsque ma copine m'appelle et qu'elle est en pétard !!! Elle est capable de monter très haut dans les aiguës :o :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...