Atok Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Et Sense ne te manque pas ? Perso j'ai testé vite fait le launcher du Xperia Z et c'est quand même assez pauvre non ? J'aurais plutôt tendance à flasher sur le HTC One :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Si beaucoup. Pas tant pour le launcher, mais aussi pour ses widgets et applications comme Tâches et Notes. C'est vrai que pour certaines options, y compris dans les contacts ou sur le lockscreen, Sony est assez pauvre. Heureusement on retrouve quelques avantages ailleurs :) Ce qui est le plus bizarre, c'est que l'application Musique de HTC est plus évoluée je dirais (sans parler du design, juste en termes de fonctionnalités) et l'application Walkman de Sony qui devrait pourtant être une référence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ah oui ? C'est étonnant ! Bah, au pire tu as PowerAMP :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bah j'adore le look de l'application Walkman et les fonctionnalités d'amélioration de son :P Et puis je dois dire que je pinaille, car je ne suis pas du genre à parcourir ma bibliothèque donc une fois que la musique est lancée, je n'y touche plus. Autre défaut qu'il n'y avait pas sur Sense d'ailleurs : la notification avancée de Lecture en cours ne se déroule pas automatiquement, il faut le faire manuellement à chaque fois. Du coup par défaut ya une petite pochette et pas le bouton retour piste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Bon ce coup si je vous quitte vraiment telephone vendu je le donne mardi Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.