Ryujin Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 y'a un scipt cm7 pour ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Ouais j'en ai un, mais comme j'ai ajouté des trucs dans ma ROM, alors ça va aller plus loin qu'un simple script de suppression de fichiers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian David Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Bonjour, Je n'arrive pas à mettre que le mode vibreur. Enfin, si j'y arrive, mais lorsque je reçois un sms ou un appel, le téléphone ne vibre pas... j'ai essayé de bidouiller, mais ça change rien, toujours le même problème ? Peut-on m'aider ? Merci d'avance. EDIT : Je viens en fait de résoudre le problème avec l'application :"Sound Profil Widget" ^^ Merci quand même ^^ Modifié 3 mai 2013 par Mugz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Comment activer le vibreur des SMS/MMS ? : Lancer SMS > Appuyer sur touche GAUCHE (MENU) > Paramètres > Paramètre de notification > Vibreur > TOUJOURS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian David Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Merci beaucoup. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Hey, est-ce que tu utilise Seeder ou un autre script entropy reduction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 perso oui ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 perso oui ! ^_^ Non mais je veux dire intègre Seeder dans la Rom x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Les problèmes de GPS, de l'écran pendant les appels vont être corrigé quand ? Je vais test la rom today. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Les problèmes de GPS, de l'écran pendant les appels vont être corrigé quand ? Je vais test la rom today. :) Il a plusieurs patchs apparemment, seulement il veut utiliser le meilleur pour ça rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Dac lol Très bonne rom, mais j'ai des forces closes après l'ouverture (3 sec après) de la Galerie (android.process.media). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 meme en installant quicpick ? (10 x plus fluide que Galerie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriSpoon Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour, comment peut-on savoir si l'extension de mémoire a bien fonctionner après le flashage de la ROM version sd-ext ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Vas dans paramètres > stockage et tu vois la mémoire interne, qui est si a fonctionné, égale à la partition system (celle du téléphone) + la partition EXT (sur la µSD) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Merci Ryujin, c'est ce que je vais faire ! Par contre, comme sous la rom Democracy, j'ai la "perte" de mon écran de verrouillage. Quand je verrouille mon tel, au rallumage j’arrive directe sur le launcher sans passer par le moindre locker ... J'ai rien toucher, dans les paramètre , l'activation "immédiate" du locker est activé ... (Launcher: Holo launcher plus, Locker: celui d'android) Quelqu'un à une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) je pense que tu devrais : 1 - Passer sous apocalypse (au moins) qui est la meme rom mais en mieux (meme developpeur) 2 - Faire un backup dans le CWM avant tout 3 - tu reflash la rom tout simplement (juste "install from zip" : pas de wipes ou autre...on efface rien ), l'appli locker devrait se remettre aussi. 4 - On est H.S par rapport au post ,lol (il vaut mieux continuer dans le post dédié a Miracle v4) :) Modifié 5 mai 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 je pense que tu devrais : 1 - Passer sous apocalypse (au moins) qui est la meme rom mais en mieux (meme developpeur) 2 - Faire un backup dans le CWM avant tout 3 - tu reflash la rom tout simplement (juste "install from zip" : pas de wipes ou autre...on efface rien ), l'appli locker devrait se remettre aussi. 4 - On est H.S par rapport au post ,lol (il vaut mieux continuer dans le post dédié a Miracle v4) :) Il utilisait la rom Democracy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) justement...Democracy est une ancienne rom similaire a celle d'Itsasoulas...depuis il nous a "legué" une derniere rom plus aboutie : la apocalypse du 17/06 ;) Modifié 5 mai 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 justement...Democracy est une ancienne rom similaire a celle d'Itsasoulas...depuis il nous a "legué" une derniere rom plus aboutie : la apocalypse du 17/06 ;) Ah d'accord, je savais pas... surtout que je vois pas de partie Crédit sur cette rom :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Pour finir le HS, j'avais pas tout ça sur Apocalypse c'est sûr, mais j'aime bien cette rom ... Modifié 5 mai 2013 par Filou69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 justement...Democracy est une ancienne rom similaire a celle d'Itsasoulas...depuis il nous a "legué" une derniere rom plus aboutie : la apocalypse du 17/06 ;) DMCR est sorti largement après Apocalypse, donc pas ancienne finalement ! Franchement la meilleur jamais faite, c'est DMCR, y a tout ! Bon MAJ prévue pour mardi 14, car j'ai des soucis avec mon ace ? Ou bien c'est les ROMs qui déconnent a mort ! Donc je vais prendre mon temps pour éviter d'en gaspiller encore plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki0m Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut :D J'ai une question, j'ai changé le boot animation et problème le son du Boot anim marche pas. Si quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Euh .. Il n'y en a pas par défaut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki0m Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Euh .. Il n'y en a pas par défaut ! Ah oui je sais mais je me suis mal exprimé, enfaite en suivant des tutos pour justement ajouter un son sa ne marche pas pour moi, meme ceux pour les roms basées sur CM7 donc je voudrais savoir si quelqu'un avait une soluce Modifié 6 mai 2013 par Kiki0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Moi j'ai suivi des tutos, et ça a fonctionné à 100% ;) Il faut juste que tu fasses TOUTES les étapes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.