Aller au contenu

[RomC.+.] --★~ Monster X4.4] SE+ ~★-- Final Edition [21/07/2013]


Invité

Recommended Posts

j'ai jamais eu de souci de batterie et j'ai celle d'origine (1an et demi)

Tu saurais comment changer l'apparence du system ui et mettre l'heure au centre de la barre de notif , Hardsol ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'est le désavantage du .odex ! Bah tu déodex cet apk, ensuite tu ouvre l'apk, prends exemple sur un patch, comme celui de DMCR et tu fais les modif nécessaires, ensuite tu ferme l'apk et tu l'odex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais eu de souci de batterie et j'ai celle d'origine (1an et demi)

Tu saurais comment changer l'apparence du system ui et mettre l'heure au centre de la barre de notif , Hardsol ? :(

je tes envoiyer les manipe a faire et les fichier nesseser en MP profite je suis peutetre pas un dev mais je suis bon en modification en tout genre
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est utilisation MAXXXX !! Je tiens 1 journée tout pile, en utilisant le tél à fond la caisse, avec une config hyper lourde !

Bon je pense que vous utilisez pas le tél à 100% donc vous tiendrez plus longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en utilisation normale 2 jours !

Mais quand je dis config lourde c'est que c'est la plus lourde ! Pleins de compte à sync, fb, des applis qui sont lourdes à mort et qui fonctionne en arrière plan etc. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem , j'ai 4 comptes mails , la sync facebook , un widgets avec actualisation par page du bureau (5) et d'autres appli qui tournent comme autorun manager ...

tu overclock ou pas Hard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet tout poufffffffffffff :huh: moi 2 compte fb des widget 6 en tout jai rempli tout les ecrans d appli 5 compte mail j en avai 10 mais ma memoire me fait defaut lol skype tout le temp et ya qu une seul personne cet azerto lol youtube et sa widget je telecharge tout le temp j ouvre mais 2 browser dolphine et selui d origine en meme tem et des dizene d applis en meme temp ta rom a morfler la dernier foit ma battrie a pas fait long feu mais cet vrai elle etait pas calibrer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah des que j'applique cette config sur du cm10.1 , le tel devient ingérable (surtout quand j'install par le market , alors la , meme un appel je peux pas le prendre tellement ça lague..)

combien d'applis vous avez installé ? (perso 120 dont quelques pack d'icones et themes...)

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem , j'ai 4 comptes mails , la sync facebook , un widgets avec actualisation par page du bureau (5) et d'autres appli qui tournent comme autorun manager ...

tu overclock ou pas Hard ?

Bah avec la X5 non je bloque à 480Mhz et ca tourne trop bien hahaha ! Sinon toutes les autres ROMs sans exceptions oui OC 902Mhz intelidemand / Smartass 1 ou 2 / Ondemand (au pire des cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que la X5 sort je me mets dessus ! :D

Parce que j'avais un problème avec la X4.2, je sais plus trop lequel, du coup, j'étais passer sur "The Ultimatum" qui est une superbe rom. Mais je regrettes Monster... Donc, j'attends la X5 pour me mettre dessus :D Vivement qu'elle sorte ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi une seule synchronisation pour le compte google, puis 786 mhz, le temps d'installer mes applications, et d'enlever celles que je ne veux pas, puis là ma batterie a déjà chuté de 20%, sur rom stock, pour les mêmes manipulations, ça doit environ me prendre 2%, alors il est où le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça, mais ça me fait la même chose avec toutes les roms customs en faite, c'est quoi les meilleurs réglages pour avoir une batterie qui tient au moins la journée?

Ta batterie n'a pas été bien config pour CM7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi elle serait morte, en sachant qu'elle tient sur rom stock, et j'ai utilisé CWM pour la calibrer, j'ai effectué environ 10 déchargement complet sans aucuns branchement, et ça n'a rien changé, puis si la batterie était morte, en veille elle se déchargerait aussi, et la bizarrement, le portable tient je ne sais combien de jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...