Aaver Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 En faite je veut juste installer la rom :) J'ai le CMW-based recovery en version 5.0.2.6 (Home+Power) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 alors instale en suivant la procedure dans la premier page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaver Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Quelle étape précisément ? C'est bien pour cela que je poste la question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 dabord wipe data-------wip cache partition------advence------wip delvek cache ensuit Allez dans : Mount and Storage => Format/ System => YES Format/ Data => Yes Format/ Cache => Yes - Retour 2 fois - Allez dans : Install ZIP From SD Card => Choose ZIP from SD card => Monster X..™ ... .zip => Yes - Reboot System Now Voilà, votre Samsung Galaxy Ace GT-S5830 est Monsterisé ^^ Il va redémarrer lentement donc paniquez pas et suivez les instructions indiquées dès qu'il démarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bah tu met le CWM5, tu prend la X2 (vu que tu veux la SD extensible), et tu fais la suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaver Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) La manip indiqué est celle que je dois effectuée, c'est sûr ? EDIT : Recovery en 5.0.2.6 La Monster x3.3 ne va pas ? Modifié 13 avril 2013 par Aaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Prend la Monster X3 ou 3.1 ^^ c'est un conseil :) Oui le CWM 5.0.2.6 va très bien ^^ donc passe cette étape ! Modifié 13 avril 2013 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaver Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Ok, mais comme je veut une extension de mémoire, j'ai vu la version X2, 3.2 et quand je télécharge Media fire, il me donne la 3.3 Dernière question, ayant fait un backup avec CWM, comment récuperer mes contacts après installation de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Par synchro via ton compte Google Mail soit avec le fichier .vcf sauvegardé en faisant > Contact > Touche MENU > Importer/exporter ! Ce sont les seuls solutions dispo à ce jour pour tout les android ! Bah prend la X2 si tu veux une extension ^^ La X3 et X3.1 3.2 3.3 c'est sans extensions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaver Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Ok, dernière question, la différence entre les 3 versions ( à part la mémoire extensible) Laquelle est la plus fluide et permet l'utilisation de jeux en 3D sans lag, ni problème de fluidité ? Laquelle est la plus ergonomique ?(Niveau batterie avec la rom actuelle, ça tient pas 3h00 x) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bah la X2 est franchement pas mal, plus de 1000 téléchargements un a eu un bon succès ! ;) La X3 pour moi c'est parfait sur TOUT les points, sauf le démarrage lent ou on croit que le téléphone est mort mais non ^^ Elle est ULTRA fluide ! C'est du jamais vu ! Ma batterie a une bonne santé, donc j'ai une autonomie de 2 jours (contrairement à d'autres ROM ou c'est limité à - de 24h => Je ne cite pas de NOMs looool) Mais la X3 assure un peu plus ^^ La X3.1 idem La X3.3 c'est un peu particulier ... Il est bon mais quelques défaut pas gênant ! Et c'est la plus rapide à mon gout ! Conclusion : Je préfère la X3 ^^ Même sans EXTSD c'est quand même très très bien ! Même Facebook lag pas trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaver Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) OK :) Merci des renseignement en tout cas :D EDIT: dans mon cas, l'augmentation de mémoire est importante, j'ai trop d'application à installer x) EDIT² : ou alors, si vous avez une solution pour augmenter la mémoire via une application sans passer par un script, tout en ayant la rom X3, je veut bien une solution x) Modifié 13 avril 2013 par Aaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Tu prend Titanium Backup ! Tu l'installe, accepte le ROOT ! Tu fais OK OK OK OK OK ... Tu vas dans sauvegarder/restaurer Tu maintiens l'appli en personne, tu fais déplacer vers mémoire EXTERNE ! Si il y a INTERNE, c'est qu'il est DEJA sur la SD ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Hey je me pose pas mal de questions sur cette rom : - C'est quoi la différence entre la X3 ; X3.1 ; X3.2 (et d'ailleurs je ne vois pas de lien pour cette dernière) ainsi que la X3.3... En gros un bon gros changelog serait cool :P - Comment se fait-il que la X3 est plus lourde que la X3.1 alors qu'elle ne contient pas Holo ?? - Pourquoi la X3 a moins de bugs que la X3.3 ? - Pourquoi le support EXTSD n'est pas supporté à partir de la X3 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaver Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Mon téléphone est déjà rooté, j'ai déjà titanium Backup :P Du coup je prend la X3 :P ? PS: tant que l'allumage du téléphone ne met pas plus de 2 minutes ça me va pour la X3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 X3 series : NO ext-SD X3 => Sans holo launcher X3.1 => Avec Holo launcher (X3 et 3.1 aucune diff a par sa) X3.3 => Mise à jour directe depuis la X2 - Parce que mon launcher préféré est lourd mais lag pas ! - Aucun bug, mais c'est juste que j'ai pas très bien retravaillé tout comme la X3 donc pas très bonne finition mais correcte, sinon sa fonctionne bien ^^ - Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai inséré un scripte qui permet de BOOSTER a fond fond fond le système et sa se voit ! Donc si un truc viens le perturber comme l'extension de la SD c'est mort ! Désolé, j'ai choisis la performance au lieu de la personnalisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaver Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bon mon choix se fait sur la X3, mais combien de temps à l'allumage :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Mon téléphone est déjà rooté, j'ai déjà titanium Backup :P Du coup je prend la X3 :P ? PS: tant que l'allumage du téléphone ne met pas plus de 2 minutes ça me va pour la X3 :D oui le 1er démarrage 2 à 5 min ! Et les autres prennent 1 min 10 sec ! ^^ Bah dès que tu re flashera cette ROM (qui est déjà rooté), remet tita et suis le tuto en haut ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaver Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Ok, sinon tu pourrais me donner plus d'infos sur le google play 4 ? Parce que entre [mention d'application hors charte] Patcher, et google play by (je sais plus qui x) ) J'ai le choix en terme de jeux gratuit moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 X3.3 => Mise à jour directe depuis la X2 - Parce que mon launcher préféré est lourd mais lag pas ! - Aucun bug, mais c'est juste que j'ai pas très bien retravaillé tout comme la X3 donc pas très bonne finition mais correcte, sinon sa fonctionne bien ^^ - Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai inséré un scripte qui permet de BOOSTER a fond fond fond le système et sa se voit ! Donc si un truc viens le perturber comme l'extension de la SD c'est mort ! Désolé, j'ai choisis la performance au lieu de la personnalisation ! - Donc on peut s'attendre à un nouveau build avec la même finition que la X3 ?? - Quel est ce launcher ? - C'est pas tellement une question de personnalisation, c'est que si tu as une F1 mais pas de circuit pour rouler, c'est bien embêtant :P... Y'aurait pas moyen d'adapter ce script pour pouvoir y intégrer le support SD-EXT sur ta Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaver Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Oh mon dieu, une croix aux branches bleu, rose, jaune et verte :D Que dois-je faire :D Just waiting :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bah c'est un peu sa quoi ^^ C'est une version du X2 avec les bugs du X2 avec un patch du X3, des corrections amélioratif ! C'est pour l'instant celui qui a une meilleur perf ! Et sinon il y a pas de bug particulier ^^ LauncherPro Bah va te plaindre à celui qui l'a concu ce patch ahahaha lol ^^ Attente d'une MAJ de sa part pour mettre à jour tout mes ROMs ! @aaver C'est un Google Play, tout refait avec un nouveau design ! Les jeux payants/gratuits restent les mêmes que celui du vieux Google Play ! Oui attente ^^ Le 1er démarrage est toujours très très long ! J'ai beaucoup insisté dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaver Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Le démarrage est pas si long que ça :D Avec mon ancienne rom je m'ettais plus longtemps enfin bref Je résinstalle toutes mes applications qui étaient sur ma carte SD :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaver Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Par contre je sais pas si c'est un bug, mais... j'ai l'appli SuperUser, mais j'ai pas l'impression d'avoir accès aux droits de root T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.