Aller au contenu

[RomC.+.] --★~ Monster X4.4] SE+ ~★-- Final Edition [21/07/2013]

Invité

Recommended Posts

Bah c'est un peu sa quoi ^^ C'est une version du X2 avec les bugs du X2 avec un patch du X3, des corrections amélioratif ! C'est pour l'instant celui qui a une meilleur perf ! Et sinon il y a pas de bug particulier ^^

LauncherPro

Bah va te plaindre à celui qui l'a concu ce patch ahahaha lol ^^ Attente d'une MAJ de sa part pour mettre à jour tout mes ROMs !

Hum... tu pourrais pas nous faire un build avec les perfs du X2 et la finition du X3 ?? :P... Et c'est quoi ce patch ?? (quel est son nom stp ??)

Je lance CWM, j'ai une demande du SU, j'accepte, je clique sur Reboot in CWM, sa fonctionne => Donc oui sa fonctionne !

T'a essayé avec quelle appli ?

J'ai cela quand une application tente d'accéder au root : " Impossible d'accéder à la requête super-utilisateur"

Bon, j'ai unroot le téléphone, puis je l'ai rooter, une nouvelle fois et ça fonctionne :D

Je ne comprends rien a tes versions et leurs differences !!!!!! Mais elles sont toutes mortelles !! :)

Perso , je viens de test la "Monster X3.3™)" (nom du fichier zip) ----- BLN OK----3g et wifi OK

je viens de balancer le cronmod OK : j'en suis a 120 applis presque sans lags (meme avec holo launcher ! lol ) ^_^

le boot est moins long que sur d'autres roms comme l'a dit AAVER , elle reagit bien , 100% transparente, limite barebone ...BIEN !

p.s : Seeder et autorun manager rendent le tout d'une fluidité de dingue !!

Modifié par Ryujin

Euh . . . Okay, je suis très très étonné ... Etonné de chez étonné !

A la base c'est incompatible avec les plugins de sd-ext .. Il faut que je vois sa :P

Bah une minutes 10 sec sur la X3 et la X3.3 c'est une version "spéciale" sans testes, une bêta réussi quoi en gros ^^ J'ai pas fais mon gamin à mettre sans réfléchir des choses lol

Merci du retour et de ces testes ^^

Modifié par HardSol7

Bon boulot HardSol, même si c'est un peu compliqué de s'y retrouver dans toutes ces versions.

Ryujin, dit nous quel script Cronmod tu as mis...

du nouveau :

j'ai flashé JB_A2SD.zip et j'ai ma mémoire interne à 1Gb...

Euuh... faut prendre le Cronmod & tout en normal (GB) ; pas en JB :P

Bah c'est simple, la ROM ou tu vas trouver une nouvelle expérience au niveau design, c'est la X3 et 3.1

La X3.3 c'est puissant, mais quelques trucs qui dérangent certains, mais bon rien de grave !

Bah c'est simple, la ROM ou tu vas trouver une nouvelle expérience au niveau design, c'est la X3 et 3.1

La X3.3 c'est puissant, mais quelques trucs qui dérangent certains, mais bon rien de grave !

Bah il faudrait changer le nom de la X3.3 puisque elle ne fait pas vraiment parti de la serie X3...

Bah elle a les cap de la X3 avec un petit + Mais le design et certains trucs me dérange un peu l'orteil donc ... j'lai quand même mis avec grâce aux specs et à la puissance fournis !

C'est la plus rapide et puissante, mais un peu moche ... Après il y en a que sa gêne pas !

Bah elle a les cap de la X3 avec un petit + Mais le design et certains trucs me dérange un peu l'orteil donc ... j'lai quand même mis avec grâce aux specs et à la puissance fournis !

C'est la plus rapide et puissante, mais un peu moche ... Après il y en a que sa gêne pas !

Les les perf pourraient pas être les mêmes avec un design de la X3 ??

La je prévoie une X3.0 et virer toutes les autres ROMs avec un truc encore plus plus mieux ! C'est abusé mais c'est comme sa ^^ J'vais pouvoir inclure le SD-ext officiellement ^^

La je prévoie une X3.0 et virer toutes les autres ROMs avec un truc encore plus plus mieux ! C'est abusé mais c'est comme sa ^^ J'vais pouvoir inclure le SD-ext officiellement ^^

Cool ;)... Pour le SD-EXT, c'est suite à la réponse de Ryujin qui disait que ça fonctionnat ?? :P

Ouais, c'est d'ici qu'on(Dual DEV) va ajouter à mon post que c'est compatible ;)

Dual DEV ??

Edit : Le MegaBassBeats que tu as mis en premier post, c'est celui fait pour le Ace par le créateur de ce script, à savoir DeHuMaNiZeD ??

Modifié par x_DrEaM3uR

Oui une calibration, retour à 0% et ensuite ça : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/batterie-du-gsii-t17402.html

C'est une tuerie sa !!! C'est facile, simple, rapide (enfin le temps de chargement de la batterie), et après ... C'est une tuerie sa ! Sa à sauvé ma batterie, et depuis, je fais plus de Wipe battery, ou calibration qui agrave encore plus la situation ! Pour le SII mais le Ace a le même type de batterie donc c'est pareil !

Modifié par HardSol7

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...