SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 si .. flash ics depuis flashtool prends le kernel ouvre encore une fois flashtool place le kernel dans flashtool et flash ou attends que j'arrive a me sortir de cette m**** de l'updater scrip car je prepare une version OC qui devrait marcher (du moins pour moi j'ai eu aucun soucis) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Je vais peut être attendre alors, je me doutais qu'il y aurait une âme charitable ! Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 j'ai juste 2 probleme si tu peux jeter un coup d'oeil sur ma demande d'aide stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Si toutefois je peux aider, avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 ca boot avec root et oc tu as de la chance :P ce soir ou dans l'aprem elle sera la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 T'es l'meilleur :D Je teste des que c'est dispo, je regrette d'entraver que dalle et de ne pas pouvoir m'y coller aussi ... Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 c'est dispo sur le sujet juste en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Dowloading ... je vais donc installer la stock ics et flasher celle ci par dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 j'espere que ton probleme sera résolu.. j'avais le meme avec la v0.09 mais pas en flashant le kernel a part le seul moyen que j'ai eu pour avoir les deux apps c'etait une restauration par flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Je fais un retour des que j'ai pu tester ! Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Bon je confirme ce que j'ai dit dans le topic de Superdroid, le kernel overclocké me supprime l'app photo dorsal, merci de vos efforts. Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Modifié 23 juin 2013 par Flo061972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.