nass1 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 voila une petit maj du miens ! j'ai donc changé la seul chose que je trouvais moche le widget horloge ! j'utilise digi clock widget si vous en connaissez d'autre n'hesitez pas a les mettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'utilise OneMoreClock Free, il dispose en plus de la météo et a plusieurs "skin" en base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Voilà pour moi, Le locker : Bureau : Je ferai une petite mise à jour quand j'aurais choisit mon launcher ^^' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Le mien plutôt simple .. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Lordo Sabbah Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je cherche a avoir quelques trucs sur mon lockscreen (notamment sms/appel manqué/recu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoCinkPeax Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je compte garder celui là finalement pour un moment avant de changer lol (je change trop souvent :huh: ... ) : Horloge : Transparent clock widget Icones : MNML White Launcher : Nova avec dossiers plateformes en grille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 @WikoCinkPeax Très joli , j'aime bien :) Sobre , ce que je préfère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoCinkPeax Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 launcher : Home 4.2 sony + Walkman, Horloge d'origine modifiée, Icones de notif modifiées avec tinklemyandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Un tout simple :) Nova fancy Widget Digi Clock smooth calendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourssuperstar Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Fond d'écran obtenu avec Zedge. Widget météo obtenu avec 1Weather. Assez simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Mon mien. Trés simple: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Le mien. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Super Droid, quel est donc ton Launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Chameleon launcher, trouvable en apk :P Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Ok, merci, je vais voir ! Il a l'air très sympa ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Tu veux d'autre screen ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 23 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Pas mal ! Très pro comme launcher ! Un petit temps d'adaptation, comme toujours mais pour l'instant, il me convient ! :D Par contre, j'ai toujours pas trouvé pour mettre un Wallpaper perso xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Je sais pas j'ai pas regarde Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoCinkPeax Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Avec Mihome Launcher Thème MIUI V4 Modifié 23 mars 2013 par WikoCinkPeax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plunky Duck Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Simple mais efficace, voici mon theme pour la semaine Accueil: ssLauncher Pro - https://play.google....W5jaGVyLnRvIl0. Horloge: Yet Another Analog Clock - https://play.google....alogclockwidget L'appli "inverted" SMS est a moi issue d'une ROM AOSP de Nexus par contre elle ne gère qu'une seule SIM (ca tombe bien j'en ai qu'une :P ) [/img] [/img] [/img] [/img] Pour des infos au sujet de ssLauncher c'est par ici: http://www.galaxys-t...ic.php?p=461490 http://forum.xda-dev...d.php?t=1507239 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plunky Duck Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Encore un essai avec ssLauncher Météo: Eye in Sky Weather Horloge sur la gauche: Roboto Clock Widget batterie: ICS Android Battery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Voici le mien ;) : Au suivant ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ce serait cool si en plus de vos screen vous y ajoutiez le nom des lockscreen, launcher etc .. utilisé pour votre peax ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoCinkPeax Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Retour sur Nova Launcher :P Icones : Circle White Launcher : Nova (gratuit) Widget Horloge : Transparent Clock Fond d'écran : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.