zzero01 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Pas mal !! et merci pour le fond d'écran ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoCinkPeax Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Hello à tous voici mes screens :D Accueil Réaliser avec : Clock widget Nova launcher Widget Locker Modifié 10 avril 2013 par CrazyGits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevos_teen Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 @CrazyGitshiadé Il est balèze ton habillage! Pas mal du tout le premier screen! Combien de temps pour paramétrer tout ça ? Comment tu as fait les icones en arc de cercle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Merci pour le compliment ça fait plaisir, le premier screen est un mélange de Widget locker et de Widget horloge que j'ai pu greffer sur le locker au démarrage de celui-ci. Tu as plusieurs choix de locker après plusieurs essais j'ai opté pour le locker "sense" après je l'ai configuré en fonction de mes besoins. Le plus dur c'est de trouver les bons outils 'widget launcher locker etc.. les paramétrages ne sont pas trop dur à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXM Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Voilà le mien : Nova Launcher + UCCW 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Voici les miens: http://hpics.li/6fe2377 http://hpics.li/b188973 Modifié 12 avril 2013 par lgs29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako31 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Nemus lancher Widget locker Make Your Clock Widget Modifié 15 avril 2013 par pako31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pknight Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Nova launcher Widget "La chaine météo" et " Digi clock" Modifié 16 avril 2013 par pknight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 @SuperDroid: l'éclair en haut c'est pour la batterie, tu fais ça comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 C'est integré dans la rom yonip mais tu peux le mettre avec romtoolbox je crois mais c'est payant Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 De nouveaux screen pour mon passage à Nova ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv5995 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour, Les 3 écrans d'accueil sous Nova Fond d'écran New York lors du passage de la tempête Sandy Widget Simi clock Icônes en partie homemade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casti9l Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 SuperDroid tu utilise quel Widget/application pour ton lecteur audio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Le launcher xperia z avec le widget* walkman Edit : saleté de correction auto Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 20 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Un petit essai suite à vos postes :) Modifié 20 avril 2013 par metaarx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Aller changement radical pour moi. Avec widgetlocker, UCCW, missed it, nova launcher, cal'n note pro, amazing text free, zooper widget et power toogle. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 8 mai 2013 par xxpunkmetalxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarisky Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 @xxpunkmetalxx : Où as-tu trouvé ton fond d'écran (l'arbre noir), je l'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je te le met en pièce jointe. Je l'avais trouver avec l'appli mangacasa ;-) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Voilà mon écran d'accueil et lockscreen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarisky Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Merci xxpunkmetalxx !! Petite question : lorsque je veux déposer mon screenshot (via une piece jointe), l'uploader du forum m'indique erreur 413 ?? Sinon, comment poster une image présente sur mon disque dur ? Modifié 10 mai 2013 par zarisky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 De rien ;) Depuis Tapatalk, j'ai pas de problème, mais via pc je sais pas j'ai pas essayer, sinon héberge là sur un site et poste l'url de l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarisky Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Voici mon bureau et mon lockscreen : Go Luncher (theme Graphics art) Minimalistic text (calendrier) Zooper widget (horloge et meteo) Modifié 10 mai 2013 par zarisky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.