Jojoporto Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Bonsoir à tous, C'est déjà la deuxième fois que je me pose le problème et n'ayant pas trouver de solutions je me tourne vers vous, mon problème paraît simple mais se révèle assez compliqué et au cours de mes recherches j'ai vu que je n'étais pas le seul : J'ai téléchargé de super beau fond d'écran issus de Sense 5, ils font pile la taille de l'écran quand je les affiche donc j'ai cru que j'allais pas avoir de soucis pour les mettre sans recadrer et finalement si. Je suis obligé de recadrer et les image qui étaient de superbe qualité HD se retrouve dégueulasse à cause du zoom (pardonnez moi du mot mais c'est le cas). J'ai vu qu'on pouvais procéder avec QuickPic mais même avec cette appli la définition du cadre n'est pas libre, c'est la première fois que j'ai autant de mal à définir un fond d'écran lol. J'espère que vous avez une solution, mais j'en doute pas, vous avez réponses à tous ! Merci :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 7 mars 2013 par Jojoporto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Salut ! On a le même soucis sur le Xperia Z, impossible d'appliquer comme on veut des images en full HD, un comble ! Certains passent par un fond d'écran animé du coup, en attendant de trouver mieux... Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Décidément lol Du coup ton fond bouge, ou pas ? Commenté on fait pour passer par un fond d'écran animé ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Pour l'instant j'ai choisi un des fonds fournis par Sony. Je ne sais plus, mais un existe sur le Play Store des fonds d'écran animés qui modifient régulièrement ton fond d'écran. Et ce sans limitation de cadre. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Oui j'ai trouvé c'est MultiPicture Live Wallpaper, je l'ai fais ça fonctionne :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Allez voir par ici, j'ai trouvé une solution parfaite :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Je vois pas le rapport avec ton lien sebi, tu nous explique M.Xperia ? :-) Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bah c'est une application qui permet de choisir le cadre lorsqu'on définit un fond d'écran, plus de contraintes donc ! A moins que j'ai mal compris la question initiale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.