lemafieu973 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Bonjour tout le monde voila je vous explique mon Samsung GS2 a fait une dépression il c'est éteint et maintenant il reste bloqué sur le logo au démarrage et je peux pas l'éteindre car il se rallume sauf si j'enlève la batterie aidez moi svp je suis novice Modifié 7 mars 2013 par lemafieu973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadyrock Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour tout le monde voila je vous explique mon Samsung GS2 a fait une dépression il c'est éteint et maintenant il reste bloqué sur le logo au démarrage et je peux pas l'éteindre car il se rallume sauf si j'enlève la batterie aidez moi svp je suis novice Salut lemafieu, Après avoir enlevé ta batterie, tu redémarres en mode download, et tu reflashes ta rom avec Odin. La bonne journée... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemafieu973 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Il y a t-il un tuto pour m'aider ou quelqun de gentil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadyrock Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Il y a t-il un tuto pour m'aider ou quelqun de gentil ? Salut lemafieu, Moi je suis gentil :-) :-) Mais malheureusement je ne trouve pas le tutoriel qu'il te faudrait sur ce site. Tu peux trouver facilement une réponse sur Google ou plus précisément sur Ph....droid. (aie, je vais me faire taper sur les doigts) La bonne journée... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 tu étais sur quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...