lemafieu973 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Bonjour tout le monde voila je vous explique mon Samsung GS2 a fait une dépression il c'est éteint et maintenant il reste bloqué sur le logo au démarrage et je peux pas l'éteindre car il se rallume sauf si j'enlève la batterie aidez moi svp je suis novice Modifié 7 mars 2013 par lemafieu973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadyrock Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour tout le monde voila je vous explique mon Samsung GS2 a fait une dépression il c'est éteint et maintenant il reste bloqué sur le logo au démarrage et je peux pas l'éteindre car il se rallume sauf si j'enlève la batterie aidez moi svp je suis novice Salut lemafieu, Après avoir enlevé ta batterie, tu redémarres en mode download, et tu reflashes ta rom avec Odin. La bonne journée... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemafieu973 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Il y a t-il un tuto pour m'aider ou quelqun de gentil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadyrock Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Il y a t-il un tuto pour m'aider ou quelqun de gentil ? Salut lemafieu, Moi je suis gentil :-) :-) Mais malheureusement je ne trouve pas le tutoriel qu'il te faudrait sur ce site. Tu peux trouver facilement une réponse sur Google ou plus précisément sur Ph....droid. (aie, je vais me faire taper sur les doigts) La bonne journée... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 tu étais sur quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemafieu973 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Pat défaut celle du s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadyrock Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Pat défaut celle du s2 Des rom S2, il y en a beaucoup ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadyrock Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Quel opérateur ? Ben oui, quel opérateur ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Ça devrait résoudre ton problème : ICI Modifié 9 mars 2013 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadyrock Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ça devrait résoudre ton problème :ICI Toujours la même recette Thialala :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemafieu973 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemafieu973 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci Thialala j'ai réussi mon s2 fonctione Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadyrock Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci Thialala j'ai réussi mon s2 fonctione Salut lemafieu, Super, ravi pour toi. La bonne journée... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Cool, content pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim972 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour mon galaxy s2 est bloqué au démarage car mon fils c'est amusé a faire des codes pour jouer,je l'allume je fais mon code pin et apres il me di nombre de tentatives d modèle dépassé qu'il faut que je me connecte avec mon compte google.J'ai tout essayer que faire s'il vous plait.Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 tu tient à tes données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Bonjour mon galaxy s2 est bloqué au démarage car mon fils c'est amusé a faire des codes pour jouer,je l'allume je fais mon code pin et apres il me di nombre de tentatives d modèle dépassé qu'il faut que je me connecte avec mon compte google.J'ai tout essayer que faire s'il vous plait.Merci d'avance Un seul sujet suffit merci . En plus personne ne t'aidera a déverrouiller un téléphone car rien ne nous prouve qu'il n'a pas une provenance douteuse . Je te conseille de contacter ton opérateur . Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 9 mai 2013 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim972 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Ben merci quand meme de ne pa m'aider car tu pense que mon annonce est douteuse,vraimen loin de la tu pense quoi sue je ne peu pa m'acheté un telephone comme sa.mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Ne soit pas vexé par les règles en vigueurs qui sont là pour protéger le plus grand nombre ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 10 mai 2013 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llFaNaTllKB0Yll Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Salut a tous, j'ai eu un souci, mon SGS2 est bloquer sur la page de démarrage " Samsung Galaxy SII " j'ai que le chargeur, Download et Updating qui fonctionne je ne peu même pas charger des dossier du téléphone au pc tous sa parce qu'il a bug, SVP aidez moi !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Salut, suis ce tutoriel : http://db.tt/WaO4jsd4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyza974 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour, J'ai le même soucis, mon S2 bloque sur le logo "Samsung" du début. J'ai essayé de rebooter en mode manuel, mais rien n'y fait. Par contre j'ai téléchargé le recovery et le Root que vous avez mis en lien, mais il me dit "E:signature verification failed" pour le Root, et "E:Error in/tmp/sideload/package.zip(Status 0) J'avoue que je n'y connais pas grand chose, et que je galère beaucoup!! j'ai même pas compris ce que c'est que ODIN, et une ROM. Ah oui, info importante il me semble, quand je connecte le tel au pc, il me dit periferique non reconnu... , et il faut absolument que j'arrive à garder mes infos sur le tel!! elles sont super importantes.... surtout mon mémo où j'ai des dates et textes importants et que je n'ai pas eu la présence d'esprit de sauvegarder avec gmail... :( Ma version Androïd est la 4, et mon opérateur SFR... ils n'ont rien su faire au service technique... Le recovery que j'ai dl est avec la version 2.5.1.2 ... est ce que c'est pour ça que ça ne fonctionne pas? Merci pour vos solutions!! je suis désespérée!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Suis le tutoriel que j'ai indiqué. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyza974 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 j'ai essayé, mais suis un peu une bille en informatique!!! je ne comprends rien!!!! en fait il me faudrait un tuto en vidéo je pense.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.