Aller au contenu

mon S2 reste bloqué au démarrage


Recommended Posts

Bonjour tout le monde voila je vous explique mon Samsung GS2 a fait une dépression il c'est éteint et maintenant il reste bloqué sur le logo au démarrage et je peux pas l'éteindre car il se rallume sauf si j'enlève la batterie aidez moi svp je suis novice

Modifié par lemafieu973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde voila je vous explique mon Samsung GS2 a fait une dépression il c'est éteint et maintenant il reste bloqué sur le logo au démarrage et je peux pas l'éteindre car il se rallume sauf si j'enlève la batterie aidez moi svp je suis novice

Salut lemafieu,

Après avoir enlevé ta batterie, tu redémarres en mode download, et tu reflashes ta rom avec Odin.

La bonne journée...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a t-il un tuto pour m'aider ou quelqun de gentil ?

Salut lemafieu,

Moi je suis gentil :-) :-)

Mais malheureusement je ne trouve pas le tutoriel qu'il te faudrait sur ce site.

Tu peux trouver facilement une réponse sur Google ou plus précisément sur Ph....droid.

(aie, je vais me faire taper sur les doigts)

La bonne journée...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour mon galaxy s2 est bloqué au démarage car mon fils c'est amusé a faire des codes pour jouer,je l'allume je fais mon code pin et apres il me di nombre de tentatives d modèle dépassé qu'il faut que je me connecte avec mon compte google.J'ai tout essayer que faire s'il vous plait.Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon galaxy s2 est bloqué au démarage car mon fils c'est amusé a faire des codes pour jouer,je l'allume je fais mon code pin et apres il me di nombre de tentatives d modèle dépassé qu'il faut que je me connecte avec mon compte google.J'ai tout essayer que faire s'il vous plait.Merci d'avance

Un seul sujet suffit merci .

En plus personne ne t'aidera a déverrouiller un téléphone car rien ne nous prouve qu'il n'a pas une provenance douteuse .

Je te conseille de contacter ton opérateur .

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour, J'ai le même soucis, mon S2 bloque sur le logo "Samsung" du début. J'ai essayé de rebooter en mode manuel, mais rien n'y fait. Par contre j'ai téléchargé le recovery et le Root que vous avez mis en lien, mais il me dit "E:signature verification failed" pour le Root, et "E:Error in/tmp/sideload/package.zip(Status 0)

J'avoue que je n'y connais pas grand chose, et que je galère beaucoup!! j'ai même pas compris ce que c'est que ODIN, et une ROM. 

Ah oui, info importante il me semble, quand je connecte le tel au pc, il me dit periferique non reconnu... , et il faut absolument que j'arrive à garder mes infos sur le tel!! elles sont super importantes.... surtout mon mémo où j'ai des dates et textes importants et que je n'ai pas eu la présence d'esprit de sauvegarder avec gmail... :(

Ma version Androïd est la 4, et mon opérateur SFR... ils n'ont rien su faire au service technique...

Le recovery que j'ai dl est avec la version 2.5.1.2 ... est ce que c'est pour ça que ça ne fonctionne pas?

Merci pour vos solutions!! je suis désespérée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...