Aller au contenu

mon S2 reste bloqué au démarrage


Recommended Posts

Bonjour tout le monde voila je vous explique mon Samsung GS2 a fait une dépression il c'est éteint et maintenant il reste bloqué sur le logo au démarrage et je peux pas l'éteindre car il se rallume sauf si j'enlève la batterie aidez moi svp je suis novice

Modifié par lemafieu973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde voila je vous explique mon Samsung GS2 a fait une dépression il c'est éteint et maintenant il reste bloqué sur le logo au démarrage et je peux pas l'éteindre car il se rallume sauf si j'enlève la batterie aidez moi svp je suis novice

Salut lemafieu,

Après avoir enlevé ta batterie, tu redémarres en mode download, et tu reflashes ta rom avec Odin.

La bonne journée...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a t-il un tuto pour m'aider ou quelqun de gentil ?

Salut lemafieu,

Moi je suis gentil :-) :-)

Mais malheureusement je ne trouve pas le tutoriel qu'il te faudrait sur ce site.

Tu peux trouver facilement une réponse sur Google ou plus précisément sur Ph....droid.

(aie, je vais me faire taper sur les doigts)

La bonne journée...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour mon galaxy s2 est bloqué au démarage car mon fils c'est amusé a faire des codes pour jouer,je l'allume je fais mon code pin et apres il me di nombre de tentatives d modèle dépassé qu'il faut que je me connecte avec mon compte google.J'ai tout essayer que faire s'il vous plait.Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites