Thialala Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Ben je ne peux pas faire mieux. Je l'ai fait pour un débutant strict. Au pire des cas, peut être une session Skype mais la je suis au boulot. Donc je ne pourrai que le soir. Sinon si un membre disponible passe par là, il pourra te le faire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyza974 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 bonsoir, alors je suis en train d'essayer d'exécuter le tuto... j'ai un pb, quand j'installe ODin, ça s'ouvre une demi seconde puis la fenêtre ODIN disparaît de mon écran.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 bonsoir, alors je suis en train d'essayer d'exécuter le tuto... j'ai un pb, quand j'installe ODin, ça s'ouvre une demi seconde puis la fenêtre ODIN disparaît de mon écran....Tu as Skype ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyza974 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) oui! je met ma fille au lit et je m'y met! (dans maxi 10min) mon pseudo skype: XXXX voilà j'y suis en fait au moment d'ouvrir ODIN, ça me met une fenêtre écrit "ODIN3.ini " suivi de 7 carrés Modifié 11 janvier 2014 par elyza974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Je me connecte et on regarde ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babassz Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous. Je rencontre le même problème avec mon SGS2. Après avoir presque réalisé le tuto de Thialala qui est très accessible, je n'arrive pas à le terminer. En effet, le processus bloque à un moment donné: <OSM> I9100XWLSD_I9100OXXLS6_I9100XXLS8_HOME.tar.md5 is valid. <OSM> Checking MD5 finished Sucessfully.. <OSM> Leave CS.. <ID:0/005> Odin v.3 engine (ID:5).. <ID:0/005> File analysis.. <ID:0/005> SetupConnection.. <ID:0/005> Initialzation.. <ID:0/005> Get PIT for mapping.. <ID:0/005> Firmware update start.. <ID:0/005> cache.img <ID:0/005> NAND Write Start!! Voici l'imprim écran ;) Quelqu'un saurait-il me débloquer? En vous remerciant par avance. Modifié 8 octobre 2013 par Babassz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Salut, Ça va être dur de trouver le problème. As tu Kies d'installer ? As tu essayé avec un autre port USB ? Essaie de redémarrer ton PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babassz Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Merci de ta réponse. Je vais essayer tout ça et je reposterai demain après tout testé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babassz Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Re bonsoir. J'ai essayé avec un autre port usb. Kies est installé sur l'ordinateur mais ne fonctionne pas. Il n'y a malheureusement aucune avancée. J'ai essayé plusieurs ROM et un ROM reste bloquer sur le cache. J'ai attendu 1/2 heure mais pas d'avancée, combien de temps la restauration dure-t-elle? Par contre, est-il normal que je doive enlever Avast pour faire démarrer Odin car sinon Avast efface directement le .exe d'Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babassz Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Je reposte après avoir tenter plusieurs manips et afin que Thialala (merci à toi), tu puisses savoir à quel niveau j'en suis. Tout d'abord, la version d'Odin téléchargée sur ton tuto est toujours refusée par Avast. J'ai testé avec un autre PC, c'est pareil :( Est-il possible d'utiliser une version antérieure d'Odin (v1.85) qui elle est acceptée par Avast? Egalement, j'ai testé des ROMS différentes (Roms Samsung et Roms Bouygues vu que mon opérateur était Bouygues lors de l'achat), le résultat est sensiblement le même (ça bloque au moment du cache). Que ce soit avec un PC différent ou des ports USB différents, le résultat est le même. J'ai cependant utilisé que des ROMS "One package" (seul le PDA est rempli dans Odin). Le problème peut-il venir de là? En regardant d'autres forums et d'autres tutos, certains utilisent des ROMS complètes (Bootload, PDA, ... sont remplis) et rajoutent quelque fois un fichier .pit. Penses-tu qu'en testant une autre méthode et notamment le .pit, mon portable peut repartir? Je te remercie en avances pour tes informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naj59 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 bonjour j'ai le même problème le lien donné me renvois sur cette page quelqu'un pourrais m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Lorsque j'ai eu besoin d'odin pour flasher, j'ai toujours utilisé la v1.85 sans aucun pb. Je crois savoir qu'il vaut mieux dé-installer kies. En fait, en installant kies, il y a également installation des drivers usb. Après avoir fait ça, il faut dé-installer kies et les drivers resteront. Sinon, les drivers sont là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2038555 Modifié 7 avril 2014 par harm007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissa81 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Salut a tous ! Voici mon probleme jai mon samsung galaxy s2 qui s'allume le logo s'affiche mais il a un beug il sallume et seteind tout seul ! je suis debutante vous aurez pas une idee svp :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyLife0504 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Bonsoir,j'essaye de remettre en état un S2. Le souci c'est que je ne sais pas quel est la rom d'origine juste qu'il est simloker sfr. La rom a été changé via odin une bonne dizaine de fois ! A chaque fois ça se passe bien sur odin et ça marque que ça a réussi seulement il s'allume sur l'écran d'accueil samsung avec le logo triangle jaune. comment trouver une rom qui permettra au S2 de se rallumer ??? merciiiii beaucoup :emo_im_angel: Modifié 4 juin 2014 par GalaxyLife0504 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyLife0504 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Help :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catrina Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Le video ne marche plus et je comprend pas les indication:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.