veve15 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonsoir, Depuis cinq jours j'ai le wifi qui démarre tout seul à n'importe quel moment. Ceci a commencé lorsque je l'ai utilisé sur la prise allume cigare de mon véhicule avec l'application Waze. Mon téléphon est en JB 4.1.1 non rooté. J'ai vérifié les paramètres du wifi et je n'ai rien trouvé qui pouvait justifier ces démarrages non demandés, et je n'avais rien modifié dans ces paramètres auparavant. Merci à ceux qui peuvent m'apporter une aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Tu aurais pas activé un hotspot wifi genre free wifi sfr public ou autre Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Non, en plus j'ai désinstallé l'application wifi d'Orange. Ca vient de me le refaire... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Tu as essayé de redémarrer ton tel pas éteindre et rallumer mais redémarrer Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Oui... Pareil. Ca ne peut pas venir de l'application Battery info ? Je l'ai désinstallé... A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je crois bien que cela le fait temps en temps a moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ou d'une application qui gère le dock par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 J'ai désinstallé les dernières applications qui datent de ce problème, je vous tiens au courant... Non, ça continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Je pense avoir trouvé : c'est l'application BatteryGuru qui est à l'rigine de ces démarrages depuis la dernière mise à jour. J'ai désactivé la fonction "Manage Wi-Fi" et ça a l'air bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.