Aller au contenu

htc wildfire bientôt chez sfr


jadamih

Recommended Posts

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas encore dispo en réengagement, je viens d'appeler le service résiliation pour ma femme !

Faut retenter fin de semaine ou début de prochaine... Apparemment possible de l'obtenir à 1€, faut juste bien négocier mais c'est pas trop dur : j'ai déjà eu le Legend à 9€ pour moi ^^

Modifié par MonsieurKaZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

//

Présentation de rigueur, ceci étant mon premier post:

Bonjour. Je compte acquérir à court terme un smartphone sous Android. Le HTC Wildfire a retenu mon attention, ainsi que le Samsung Galaxy Spica.

//

Tiens c'est curieux je viens d'appeller SFR (contrat pro), la téléconseillère n'a pas trouvé le Wildfire dans la liste des téléphones disponibles en renouvellement. Je crois que je vais le prendre en SFR La Carte (249 euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service résiliation nous a rappelé avant : pas de Wildfire dans leur liste >.<

Appel à 5 boutiques SFR : pas de livraison avant première quinzaine de juillet T_T

Bon bon bon, le SR doit me rappeler à 17h, z'ont intérêt à nous le proposer le WF, sinon c'est le nervous breakdown ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier le service client m'a annoncé la meme chose"pas de renouvellement, veuillez patienter 1 semaine"

ce matin sur le site sfr je vois:

http://www.sfr.fr/mobile/changer-mobile/mobile/htc-wildfire?sfrintid=Fiche_conquete_rm

j'ai telephoné au service client et tout etait OK, j'ai mon n° de commande (livraison prevu samedi)

je vous tiens au courant

bonne apres midi

PS: j'ai demandé direct le service resiliation (peut etre un rapport) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé hier soir et je suis nouveau client, livraison en statut "Votre commande est en cours de préparation"

Par contre le Wildfire sur la photo est noir, alors est ce qu'il est dispo en une seule couleur ou c'est un oubli de la part de SFR ?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, cela m'étonne que le wildfire soit si peu cher et ceci même en forfait bloqué ! Je vais quand même attendre le mois d'août pour qu'il soit dispo chez tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

ça y est il est dispo en renouvellement, je viens de le commander pour mon fils,

29 euros avec 1 mois offert

pour un reengagement 24 mois a 22,90 euros

A+

Bonjour a tous

SFR efficace sur le coup, Wildfire recu il y a 1h00 :P

Je le charge et vous fais un ptit feedback

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , j'ai hate de le recevoir .

Si tu peux donne tes impressions sur ce telephone ca serait bien , surtout sur les facades que l'on a pas encore vue , comme l'apareil photo , navigateur internet , jeux en 3D ( pas les gros jeux mais des jeux comme spped forge et racing thunders )

Voila puis je demande aussi puisque l'on doit avoir le meme forfait a 22.90 .

A combien se limite la conexion internet ? Puisque sur le site on a aucune information .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...