Aller au contenu

htc wildfire bientôt chez sfr


jadamih

Recommended Posts

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour t'aider vue mon petit bugjet j'avais le choix entre un samsung spica , HTC magic et celui la le htc wildfire .

J'ai choisi ce dernier pour ca super config (sauf résolution ) puis aussi car il va etre surement en 2.2 plus tard

Perso moi je pense que je vais prendre le spica car meilleur résolution, apparament la 3d passe mieux, il lit les divx et je ne serais pas limiter niveau applicattion (ou moin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pris le spica car il va vite etre oublier par samsung comme de nombreux samsung .

Puis le htc a un super apn , mulitoucth et tres fluide .

Apres si tu veux jouer au jeux 3D ne croie pas que avec le spica tu vas pouvoir a tous jouer , tres peu de jeux 3D passe parfaitement sur le spica , le acer liquid semble le smartphone le moins chere pour jouer dans de bonne condition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour jouer a des jeux 3d mais juste pour pouvoir profiter au maximum de toutes les applica[color=red]tion[/color] de l'android market, ce qui ne me semble pas le cas pour le wilfire du fait de sa faible résolution. Mais j'ai peut être tord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas cote application , mais les développeur savent que le tatoo et maintenant le wildfire ont une faible résolution donc ils feront tous pour que ce soit compatible .
Je ne sais pas cote application ' date=' mais les développeur savent que le tatoo et maintenant le wildfire ont une faible résolution donc ils feront tous pour que ce soit compatible .[/quote']

Hello Frandroid members,

le Sony Ericsson XPERIA X10 mini a la meme resolution, donc je pense que les applis vont arriver

bonne apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie demain, il sort en boutique. S'il n'est pas trop gros a mon gout (a la base je voulais quand même le x10 mini parce qu'il est justement très petit), et qu'il ne me déplait pas, je résilie mon forfait actuel et je commande mon wildfire.

Ceci dit, s'il était possible d'avoir quelques retour sur l'autonomie ? Je sais bien que c'est un peu tôt pour tirer des conclusions, mais j'aimerais bien savoir s'il tient un minimum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lue , mais la traduction n'était pas parfaite donc pas tous bien compris .

Mais bon ils disent qu'il est mauvais pour un prix de 350 euro , car avec des euro en + ont peut obtenir un legend .

Hors il est a 250 euro chez SFR et aucun autre téléphone n'est accessible a ca prix sauf MAGIC , SPICA , TATOO .

Donc cela change complètement le test , car ils l'ont test avec dans la tète un téléphone moyen de gamme/haut de gamme .

Puis les petits problème qu'ils trouvent peuvent etre corrige par une mise a jour tout comme le HTC Evo .

Donc a voir quand je l'aurais entre les mains .

Je vais voir en début apres midi si SFR a recu ma commande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Engadget est pro Apple et n'a jamais été très tendre avec les autres marques.

Ils critiquent les photos et les vidéos obtenus avec le téléphone... Mais WTF ???! Regardez leurs captures, elles sont terribles !

Franchement ce test est risible et je ne dis pas ça en tant que défenseur du Wildfire, j'ai un Legend pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502
Oui je croie bien mais pas sur , sinon froyo est prévue pour ce téléphone donc bientôt le flash complet.

Je reçois normalement mon HTC aujourd'hui , je vais allé voir a la boutique et je l'espère il y sera .

Pourra-tu, par la même occasion, nous dire si le HTC est disponible dans la boutique SFR ;).

Modifié par melvin2502
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourra-tu, par la même occasion, nous dire si le HTC est disponible dans la boutique SFR ;).

Personnellement je suis allé dans 2 boutiques SFR ce matin, il était exposé dans aucune des 2. J'ai demandé au vendeur d'une des boutiques, il m'expliquait devoir le recevoir jeudi en théorie, mais ca peut être retardé.

Chez phone house, il n'affichent que des photos et pas de téléphones ... Je me demande s'ils n'ont pas quelques problèmes pour les livrer (j'habite dans l'est de la france, peut être qu'il a trop de succès pour arriver jusqu'a nous :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

Merci pour ta réponse loicus :). Moi aussi j'habite dans l'est de la France, j'attendrais la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...