Aller au contenu

htc wildfire bientôt chez sfr


jadamih

Recommended Posts

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ayet j'ai acheté mon wildfire Aujourd'hui même :) pour la livraison j'ai choisis par colissimo je voulais savoir dans combien de tant j'allait rececvoir mon portable sachant que mercredi c'est le 14 juillet voilà :P

2 jours

comme tout colissimo ^^

j'ai eu un peu peur au début, car j'ai reçu aucuns mail de confirmation, rien du tout, mais le bouzin est arrivé en 2 jours

\o/ trop de la balle ce joujou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques retours sur le forfait ce serait possible ? ^^. J'attends encore Bouygues une semaine (on parle de date maxi le 16 juillet) mais après possible que je choisisse sfr si ça n'est pas si mal à côté... !? Je pense notamment aux limitations de réception mails etc...

Parce que sinon le tatoo bof bof à côté, le desire toujours trop cher alors qu'il ne fait pas beaucoup plus que le wildfire... à moins qu'ils me fassent un gros rabais en boutique ^^.

On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

J'ai acheter l'HTC Wildfire en boutique SFR samedi.

- Le prix est bien 49€ (avec le forfait edition spécial WEB : Internet, SMS, Messenger & MTV illimité).

- Est ils font bien une réduction de 40 ou 50€ sur les mois suivants (2 Mois offert en gros).

J'ai fait une portabilité de numéro, ils ne donnent plus de numéro provisoire.. donc il faut attendre 7 jours le temps qu'ils activent le réseau.

Sinon je suis très content du mobile. Fluidité parfaite, design et finition excellent !

Le petit moins : l'absence de fond d'écran animés (style Nexus One) mais bon , sa reste un gadget ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur le forum, les fonds d'écran animés pour nexus one sont apparemment compatibles avec le wildfire.

Sûr qu'il est extra ce mobile, tout le monde l'attend, mais c'est la jungle, tout le monde y va de sa petite date de sortie et au final on n'en sait rien du tout.. actuellement ça va de il sort le 12 (aujourd'hui) à il sortira en septembre...

La question que je posais plus particulièrement pour le forfait mtv, c'est sur les coûts cachés.. sur certains forums on lit que les messages sur msn "gratuit et en illimité" sont facturés un sms par envoi (alors que les sms sont également illimités dans ce forfait). Tous les trucs dans le genre quoi, en plus des restrictions habituelles sur les mails et les utilisations un peu spéciales du web.

Bouygues à côté a l'air plus sympa, mais ne connait même pas ce téléphone ^^ et chez Orange pas de nouvelles non plus (en plus d'être cher et d'avoir plein de fonctionnalités bloqués pour vendre des options, mais peut-être moins qu'sfr)...

Modifié par colibri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu préfère c'est comme tous les opérateurs , si tu veux bénéficier de SMS , msn , internet ilimite il ne faut pas que tu puisse ton forfait en dessous de 0.1 euro .

Il te faut toujours ca au minimum pour pouvoir profiter de cela .

J'ai pris sfr pour commandé ce htc wildfire car il coute bien trop chère chez les autres operateurs en passant par des sites externe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'en consultation directement sur internet via l'appli gmail tu peux voir tes mails gratuitement, c'est du net.. mais télécharger ses messages sur le téléphone via pop3 ou autre, ou en pushmail n'est pas possible chez SFR comme chez beaucoup d'autres opérateurs d'ailleurs. Pour faire réellement du web illimité avec mails etc les forfaits sont 2 fois plus chers que le mtv..

Voila ce que j'en sais après des heures de recherche pour trouver la meilleure option avec ce tél.. pour le moment c'est : attendre, même si je n'aime pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'en consultation directement sur internet via l'appli gmail tu peux voir tes mails gratuitement, c'est du net.. mais télécharger ses messages sur le téléphone via pop3 ou autre, ou en pushmail n'est pas possible chez SFR comme chez beaucoup d'autres opérateurs d'ailleurs.

je comprends pas trop ton affirmation...

Perso j'ai pas pris de forfait 3G avec le wildfire, uniquement en wifi, et j'ai pas eu de soucis à utiliser le mail en pop (laposte.net par exemple)

En tout cas, super content de mon achat (terrible cet appareil^^) , je regrette pas de n'avoir pas pris de forfait 3G, en mode wifi ca me suffit largement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur le forum, les fonds d'écran animés pour nexus one sont apparemment compatibles avec le wildfire.

Sûr qu'il est extra ce mobile, tout le monde l'attend, mais c'est la jungle, tout le monde y va de sa petite date de sortie et au final on n'en sait rien du tout.. actuellement ça va de il sort le 12 (aujourd'hui) à il sortira en septembre...

La question que je posais plus particulièrement pour le forfait mtv, c'est sur les coûts cachés.. sur certains forums on lit que les messages sur msn "gratuit et en illimité" sont facturés un sms par envoi (alors que les sms sont également illimités dans ce forfait). Tous les trucs dans le genre quoi, en plus des restrictions habituelles sur les mails et les utilisations un peu spéciales du web.

Bouygues à côté a l'air plus sympa, mais ne connait même pas ce téléphone ^^ et chez Orange pas de nouvelles non plus (en plus d'être cher et d'avoir plein de fonctionnalités bloqués pour vendre des options, mais peut-être moins qu'sfr)...

Tu as exactement et parfaitement résumé la situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est déjà en rupture sur le site de sfr et dire que ma copine allait le prendre...

De même ...

Mais je l'ai commander par téléphone, ils l'ont en stock par ci biais ....

Reste à le recevoir, demain ou samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...