donaldduck Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Dans les boutiques SFR de Toulouse, certains m'annoncent septembre... d'autres qu'ils ne savent pas quand ils les auront... Je l'ai acheté sur le site en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no_code Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Bonjour. Wildfire commandé vendredi 24 à 14h sur le site de SFR, récupéré hier midi en boutique SFR. C'est mon premier Smartphone donc pas de point de comparaison. De plus ma ligne ne sera active que dans une semaine (portage de numéro). Pour le moment, je suis très satisfait du rapport qualité prix (49 euros en forfait bloqué). La taille du téléphone idéale et la prise en main est facile. Heureusement que j'ai du wifi chez moi et au boulot ! Pas de retour précis à vous faire sur l'autonomie, mais si vous avez des questions précises, je peux peut être y répondre. Modifié 30 juin 2010 par no_code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul79 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Pour ma part j'ai contacté une boutique et ils en avait reçu 2. Pour ce qui est des questions peux tu nous dire si le choix des aplly n'est pas trop limité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Normalement, le HTC Wildfire serait disponible à partir du 29 Juin dans les boutiques SFR : Modifié 30 juin 2010 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicus Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 C'est effectivement ce qui avait été prévu ... Je commence a avoir quelques craintes quand je lis des réceptions pour septembre ... Je vais faire un saut chez SFR d'ici la fin de la semaine, et s'ils ne l'ont pas reçu, tant pis je le commanderai en ligne (la raison pour laquelle je veux le prendre en boutique, c'est parce qu'ils me propose une réduction jusqu'à 50€ parce que je migre d'orange a SFR :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no_code Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Pour ce qui est des questions peux tu nous dire si le choix des aplly n'est pas trop limité ? Donne moi un nom d'appli, je te dirai si j'arrive à l'installer et à l'utiliser correctement. Pour le moment, j'ai navigation, runkeeper, audiomanager, taskiller, facebook et tout fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (la raison pour laquelle je veux le prendre en boutique, c'est parce qu'ils me propose une réduction jusqu'à 50€ parce que je migre d'orange a SFR :) ) Une réduction de 50€ ? Tu as vu sa où ? Cela marcherait de Universal Mobile (Bouygues Telecom) à SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicus Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 C'est le vendeur qui m'a dit jusqu'a 50€ de geste commercial quand il a su que je comptais partir de chez orange xD Je vais aller demander plus de précision, parce que je pense que pour le forfait bloqué web illimité, la réduction sera sans doute moins élevé que pour un illimythics. Renseigne toi quand même en boutique, je pense qu'ils font ça dès que tu quittes un autre opérateur pour venir chez eux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ok :). Oui, je pense aussi que pour le forfait Web Illimité se ne sera pas la même réduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagg8 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 tu pouras nous dire le prix de la réduction sur les forfaits bloqués spécial web car moi aussi je passe de orange à sfr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daviiid Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour. Wildfire commandé vendredi 24 à 14h sur le site de SFR, récupéré hier midi en boutique SFR. C'est mon premier Smartphone donc pas de point de comparaison. De plus ma ligne ne sera active que dans une semaine (portage de numéro). Pour le moment, je suis très satisfait du rapport qualité prix (49 euros en forfait bloqué). La taille du téléphone idéale et la prise en main est facile. Heureusement que j'ai du wifi chez moi et au boulot ! Pas de retour précis à vous faire sur l'autonomie, mais si vous avez des questions précises, je peux peut être y répondre. Moi aussi j'ai reçu le portable (depuis un bail déjà) mais j'attends la portabilité de mon numéro... la connexion par Wifi est-elle gratuite pendant la portabilité du numéro ? Je me suis connecté très brèvement sur le Wifi de chez moi mais je ne sais pas si ce sera facturé ou pas (même si logiquement non) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Moi aussi j'ai reçu le portable (depuis un bail déjà) mais j'attends la portabilité de mon numéro... la connexion par Wifi est-elle gratuite pendant la portabilité du numéro ? Je me suis connecté très brèvement sur le Wifi de chez moi mais je ne sais pas si ce sera facturé ou pas (même si logiquement non) Oui, le wifi c'est gratuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daviiid Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Merci ! J'avais un doute étant donné que mon numéro n'est pas encore porté sur ce HTC Wildfire et que je n'ai donc aucun réseau (ce qui n'empêche pas pas d'avoir le Wifi) En tout cas merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Merci ! J'avais un doute étant donné que mon numéro n'est pas encore porté sur ce HTC Wildfire et que je n'ai donc aucun réseau (ce qui n'empêche pas pas d'avoir le Wifi)En tout cas merci ! :) Normalement, tu doit avoir un numéro provisoire, le temps que le numéro soit porté. Modifié 30 juin 2010 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daviiid Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Heu... non je n'en ai pas il me semble. Où le trouver ? dans contacts ? (j'ai inséré mes contacts de mon autre portable via bluethooth) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Appel un autre portable ou un fixe, le numéro s'affichera ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daviiid Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) J'ai essayer mais ce n'est pas le cas :/ Cela me met hors zone de couverture et ensuite cela raccroche directement Modifié 30 juin 2010 par Daviiid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 ah. Bizzar.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daviiid Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Pas grave tant que je peux me connecter au Wifi gratuitement ^^ Modifié 30 juin 2010 par Daviiid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi31 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Chez sfr la limite pour internet c'est 200mo. A l'heure actuelle je n'ai pas de smartphone. Je veux m'en servir pour aller entre autre voir mes mails, facebook et en dépanage sur le net. Mais avec les applis, je me demande si 200mo c'est assez ou pas?? Si vous pouvez me donner votre avis. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Les mails ne sont pas compris dans l'Internet Illimité. C'est ce que je me demande aussi, si 200Mo, c'est suffisant... Modifié 30 juin 2010 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 ça dépend. 200Mg, avec dur mail de temps en temps/ page web ça passe. C'est les vidéo / musique qui vont tuer le forfait. Et la syncro auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daviiid Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Lorsque l'on utilise le Wifi à partir de chez soi, est-il pris en compte dans les 200 Mo limité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Non, le Wifi c'est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daviiid Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ouf ! Ben avec le Wifi je pense que 200 Mo hors Wifi peut-être suffisant (même si cela paraît quand même peu mais bon on le saura très vite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.