Aller au contenu

htc wildfire bientôt chez sfr

jadamih

Recommended Posts

Le mieux c'est de couper la 3G dès qu'on a du wifi à disposition et trouver une appli qui permet de suivre sa conso 3G.

J'ai vu une appli pour suivre ses consos (web/minutes/etc ...) sur l'android market. Faut voir si il existe la même pour SFR.

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est effectivement ce qui avait été prévu ... Je commence a avoir quelques craintes quand je lis des réceptions pour septembre ... Je vais faire un saut chez SFR d'ici la fin de la semaine, et s'ils ne l'ont pas reçu, tant pis je le commanderai en ligne

(la raison pour laquelle je veux le prendre en boutique, c'est parce qu'ils me propose une réduction jusqu'à 50€ parce que je migre d'orange a SFR :) )

je veux bien plus d'infos sur ton offre de 50 € ! Moi j'ai reussi à négocier 1 mois de forfait.

J'ai essayer mais ce n'est pas le cas :/

Cela me met hors zone de couverture et ensuite cela raccroche directement

C'est normal, quand tu commande par internet il porte ton numéro après les 7 jours de rétractation et apres il faut le délai de portabilité de 7 à 10 jours.

Et en attendant pas de numéro provisoire c'est différent par rapport aux boutiques.

Et le wifi c'est gratuit ! :P

Invité melvin2502

C'est normal, quand tu commande par internet il porte ton numéro après les 7 jours de rétractation et apres il faut le délai de portabilité de 7 à 10 jours.

Et en attendant pas de numéro provisoire c'est différent par rapport aux boutiques.

Et le wifi c'est gratuit ! :P

A d'accord, je ne savais pas :). Je voulais le commander en ligne... Finalement je vais aller l'acheter directement en boutique SFR !

je me demandais pourquoi il n'est pas possible d'avoir la livraison express dans la journée à 15 euro lorsque je fais la démarche pour commander le WF nu ?? il propose uniquement le 48H en relais ou domicile à 5 euros :(

mais cela ne m'arrange pas je ne serais plus la la semaine prochaine :mad:

WAW :| C'est tellement louche que demain je cours en boutique savoir s'ils en ont, et j'essaie de l'acheter s'ils me proposent au moins 20€ de réduction (pour la passage de orange a sfr). En passant je vous tiendrais au courant pour la dite réduction proposée ;)

Invité melvin2502

Regarder sa : http://assistance.sfr.fr/mobile_tous/question-mobile/forfaits-adaptes-android/fc-3014-69762

Si quelqu'un à déja reçu son HTC Wildfire avec le forfait Bloqué SFR à 22.90€/Mois (Internet + SMS illimités)

Esque vous pouvez me dire si la Boutique d’applications Android Market et en accès uniquement en consultation mais pas en téléchargement ??

Je reviens de la boutique SFR la plus proche de chez moi.

Avec un forfait bloqué web 1h, la vendeuse me confirme qu'il y a un geste commercial de 50€ qui n'est pas valable a l'achat, mais sur le montant de l'abonnement. C'est a dire que les 2 premiers mois seront gratuit, et le 3e sera normalement à 10.2€

Par contre il faut absolument garder le même numéro, sinon l'offre n'est plus valable.

Je vais donc de ce pas acheter mon téléphone, parce que surprise, ils en ont reçu seulement 2 hier, et la vendeuse en a acheté un .. Faites vite le compte, le seul restant sera pour moi :lol:

Regarder sa : http://assistance.sfr.fr/mobile_tous/question-mobile/forfaits-adaptes-android/fc-3014-69762

Si quelqu'un à déja reçu son HTC Wildfire avec le forfait Bloqué SFR à 22.90€/Mois (Internet + SMS illimités)

Esque vous pouvez me dire si la Boutique d’applications Android Market et en accès uniquement en consultation mais pas en téléchargement ??

C'est une mauvais nouvelle pour moi. Est-ce que les applications Android Market peuvent être installé depuis un pc??

Je l'ai recu hier en boutique sfr et commande sur le web ( SFR )

Je voulais savoir si ca sert ou obligation de mettre le wap sfr sur son mobile car il n'est pas parametres d'origine ?

Puis comment faire pour ce htc ?

A oui je voulais savoir comment obtenir Windows Live Messengers en ilimite avec le forfait SFR , merci .

Merci

Modifié par adrijsi

Merci pour le lien, cela m'inquiète fortement pour cet histoire d'internet. je déteste SFR pour cela ! j'espère que [color=red]sa[/color] fonctionne pas trop mal.

Ca devrait aller si c'est avec le surf illimité. C'est juste qu'on a pas accès aux services SFR comme les chaînes MTV en illimité mais bon ça ne me dérange pas trop personellement tant que j'ai internet(mon 1er forfait internet) :)

Et aussi on peut pas télécharger sur l'Android market en 3G mais bon il reste le wifi et puis ça évite d'utiliser les 200Mo super vite...

Ouais mais l'ordi n'est peut être pas disponible tout le temps! :)

Enfin tout ça dépend de pleins de circonstances personelles... ^^

Et puis il y aussi plusieurs autres forfaits Internet mais ils ne sont pas bloqués et coûtent plus cher... Et ce qui est bien c'est que le Wildfire est à 1€ avec ces forfaits. :D

Bref chacun choisit ce qui lui convient le mieux! Mais moi je reste sur le MTV! :P

Bonsoir,

Je compte depuis plusieurs jours acheter un HTC WildFire avec forfait bloqué 1h + SMS Illimité + Internet (25e/mois max).

J'avais donc vu SFR avec sa série MTV bloqué mais plusieurs problèmes se posent :

-Premièrement, le W-F est actuellement indisponible sur la toile :( , qqun a-t-il des infos ou qqun connait un magasin sur Paris ou 93 qui l'a?

-J'ai vu sur votre forum que pour le web, ce forfait ne convenait pas ou que pour certaines applications, ça ne marchait pas, qqun a des infos?

Ca y est, j'ai le mien. Cherché en boutique SFR hier avec forfait bloqué Special Web 1h30 (obligé de tel à 5 boutiques avant d'en avoir une où il leur en restait...). Je vais avoir 40 euros de remboursés sur ma 2ème facture comme geste commerciale car j'étais chez Bouygues avant... Faut demander.

J'ai une question concernant l'appli pré-installé GMAIL. Comme je n'ai pas l'impression que le POP et l'IMAP sont inclus dans ce forfait (en boutique encore pas de réponse précise), je voulais savoir si cette appli pré-installé passait par l'http ou par l'IMAP pour rechercher les mails. Sur le Market, j'ai l'impression que plusieurs cas sont possibles (soit net, soit IMAP) mais comment savoir à partir de quoi bosse l'appli pré-installée???

Si vous avez une idée et une réponse, je suis preneur...

Ca y est, j'ai le mien. Cherché en boutique SFR hier avec forfait bloqué Special Web 1h30 (obligé de tel à 5 boutiques avant d'en avoir une où il leur en restait...). Je vais avoir 40 euros de remboursés sur ma 2ème facture comme geste commerciale car j'étais chez Bouygues avant... Faut demander.

J'ai une question concernant l'appli pré-installé GMAIL. Comme je n'ai pas l'impression que le POP et l'IMAP sont inclus dans ce forfait (en boutique encore pas de réponse précise), je voulais savoir si cette appli pré-installé passait par l'http ou par l'IMAP pour rechercher les mails. Sur le Market, j'ai l'impression que plusieurs cas sont possibles (soit net, soit IMAP) mais comment savoir à partir de quoi bosse l'appli pré-installée???

Si vous avez une idée et une réponse, je suis preneur...

Je ne comprend pas toutes les subtilités du mail sur smartphone.

Ma conseillère SFR m'a indiqué que le mail n'était pas inclu dans le forfait (pas de "PUSH" selon elle). Néanmoins quand elle a su que j'avais une adresse gmail, elle m'a dit que je pourrais recevoir mes mails sur le téléphones. Donc visiblement, avec gmail ce serait gratuit .. Si quelqu'un peut confirmer, ce serait bien :P

Bonjour,

j'avoue être très intéresser par le nouveau forfait web bloqué! Le problème est que aux vues des pages précédentes si je comprend bien ce forfait n'est pas adapté? Je vais vous citer deux petit exemples afin que je sois plus claire dans le "pas adapté" j'aimerais utiliser mon androphone pour me tenir au courant des différentes information diffusé par lemonde ou l'équipe est il possible de le faire avec ce forfait? J'aimerais aussi installé l'avertisseur de radar développé par un de vos membres, est il possible de le faire avec ce forfait? Voila pour les questions dite concrète. En tout cas merci pour ce forum c'est une vraie mine d'information!

Merci d'avance pour vos futur réponses! ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...