Sébi11 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Chez moi ça ne l'a pas résolu. Après c'est vrai que j'ai restauré assez vite certaines données mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozaris Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 C'est quand même bizarre ce problème je suis très content de mon nouveau téléphone mais ce problème me decoit vraiment. Comment se fait il que les autres personnes avec d'autres téléphones arrivent à envoyer de longs sms avec go sms et handcent et pas nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bah si je le savais, j'aurais probablement une solution :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozaris Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Hé ouais c'est vrai :P Et comment faite vous pour envoyer de longs messages vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 2 solutions : soit je le coupe en 2 (le plus simple et le plus sûr), soit j'envoi un MMS (en rajoutant un sujet dans Handcent SMS ou en passant par l'application native qui converti automatiquement) :) Pour info j'ai remarqué que ça bloquait au-delà de 5 pages (que ce soit des pages de 76 ou de 160 caractères), donc dès qu'on voit un 6 il faut effacer quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozaris Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 D'accord bon bah je vais faire comme vous alors. Oui c'est exactement à partir de la que les messages ne partent plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.