adamL Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Le modèle sur amazon est un S600 je suppose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacmik Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour à tous, je n'ai pas encore trouvé de catégorie pour ce sujet, mais j'ai pu acheter le S4 active hier chez LDLC Paris. Pour l'instant dispo uniquement en Anthracite. Reste à tester les les photos sous l'eau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) ... Modifié 1 octobre 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.