Aller au contenu

[INFO] Date de sortie et disponibilités du Galaxy S4


Recommended Posts

Chez sosh, l'échange se fait contre un reconditionné neuf apparemment. Si tu veux un neuf, il faut renvoyer l'actuel et repasser commande d'un nouveau.

Mais mon modèle de sosh ne souffre d'aucun défaut contrairement au tien.

A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais chez Sosh j'ai peur de la qualité du SAV, imaginons que je me Retape un pixel mort, ferons t'il un échange pour ça comme chez darty ?

Le must c'est Amazon sincèrement, tu as 30 jours pour renvoyer le mobile pour obtenir un remboursement ou un échange.

Cerise sur le gâteau, lorsqu'il s'agit d'un échange, une fois la demande faite tu as un délais de 30 jours pour renvoyer le terminal, du coup il n'est pas nécessaire de renvoyer le produit en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL est disponible dans de nombreux phone house depuis hier à 629 euros. Notamment à dijon, besançon etc...

Pour voir la disponibilité, aller sur le site en version mobile.

T'est d'ou ? Car j'habite a Besançon aussi il est dispo' que la bas ? A boulanger y'a pas ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de dole et il y en a 1 NOIR et 2 blancs au phone house de chateaufarine.

Tiens leur numéro 01 82 64 10 39

Dispo également en retrait 1 heure à boulanger chateaufarine mais il est 50 euros plus cher.

Modifié par hururu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de dole et il y en a 1 NOIR et 2 blancs au phone house de chateaufarine.

Tiens leur numéro 01 82 64 10 39

Dispo également en retrait 1 heure à boulanger chateaufarine mais il est 50 euros plus cher.

Merci j'irais voir demain dans Besac' y'aura bien moyen de trouver quand même , j'espère .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a commandé son S4 chez Free Mobile?

Et au pire connaissez vous la dispo chez phonehouse à Lyon?

Oui commandé le 24 et reçu le 30

Je crois qu'il y a un topic dédié à free

Ce dernier va probablement nous balancer de la 4g sous peu

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà orange.ch c'est enfin bougé le *** looool

Il sera chez moi demain....

Sent from my HUAWEI U9508 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop la le facteur est passé ^^ S4 en mains, merci orange.ch lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S4 acheter nue ce midi a 609.99€ chez phone house, logiquement a 629.99€ mais 20€ d'offert car il y a peut j'ai recut un code pour mon anniversaire donc c'est tous benef :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparameent c'est un seul part boutique se que ma expliquer le vendeur il ne peuvent en avoir qu"un seul a la foit je l'avais reserver lundi et mis de coter sans soucie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? Pourtant moi le vendeur m'a dit qu'ils le recevait au compte goutte mais pas qu'il n'y en avait qu'un seul, et sur le site mobile il est écrit qu'il y'en a 3 ou 4 par boutique. On verra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...