Aller au contenu

[INFO] Date de sortie et disponibilités du Galaxy S4


Recommended Posts

Autant le prendre sur Rue du commerce, au moins ils remboursent la différence en comparaison avec d'autres site web.

Il arrivera demain avec une livraison chronopost, et ils ne posent pas de problème en cas de retour (15 jours le délais de rétractation avec étiquette prépayée).

Le plus simple encore c'est de le commander via TPH lol. Ils en ont encore.

Leur politique de retour est un peu plus limité, tu payes le renvoi, et tu es limité à 7 jours.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le prendre sur Rue du commerce, au moins ils remboursent la différence en comparaison avec d'autres site web.

Il arrivera demain avec une livraison chronopost, et ils ne posent pas de problème en cas de retour (15 jours le délais de rétractation avec étiquette prépayée).

Mais pas d'EMEI sur la facture ce qui est un motif de refus de prise en charge de garantie chez Samsung selon le manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Pour Darty c'est si vous trouvez dans les 1 Mois qui suive votre achat moins chère ailleurs et bien il vous rembourse la différance avec une bouteille de champagne ! c'était le cas avant pour la bouteille je sais pas si c'est toujours actualitée !

Modifié par UFUK95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que Sosh le vend 669euro avec 70euro = 600euro casi les moins chère c'est une bonne affaire, le seul bémol c'est leur surcouche opérateur, pour mon pixel mort darty me rembourse intégralement impossible de faire un échange standard plus de stock dans le magasin le plus proche de chez moi, donc j’hésite a commandé un chez Sosh et ensuite rendre l'actuel chez darty, mais j'ai des doute du SAV de sosh, est ce que pour un pixel mort il font un échange ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que Sosh le vend 669euro avec 70euro = 600euro casi les moins chère c'est une bonne affaire, le seul bémol c'est leur surcouche opérateur, pour mon pixel mort darty me rembourse intégralement impossible de faire un échange standard plus de stock dans le magasin le plus proche de chez moi, donc j’hésite a commandé un chez Sosh et ensuite rendre l'actuel chez darty, mais j'ai des doute du SAV de sosh, est ce que pour un pixel mort il font un échange ?

Je n'étais même pas au courant pour les 70€ remboursés (sur le forfait dans la limite de 70€) ! Je viens de télécharger le coupon pour en profiter.

Par contre, au niveau de la surcouche opérateur, est elle si envahissante et gênante que ça ? Possibilité de la faire sauter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tape IMEI facture samsung ou sony sur Google et tu va être surpris.

C'est à la chance (ou au manque de chance).

Pas d'imei sur la facture= pas de garantie.

Darty si ils prennent les téléphones sous garantie sans imei sur leur facture c'est la porte ouverte au abus (genre on fait passer tout les s4 des potes qui ont pas de facture )

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de remboursement de 70€ sur le site de sosh, normal?

Non, ce n'est pas normal, tu dois mal ouvrir tes yeux ^_^

clique sur la fiche produit du s4, et l'offre de remboursement apparaîtra dans un encart.

Modifié par mrjulot
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...