Aller au contenu

Xperia Z problème écran


Recommended Posts

Bonjour je voudrais juste savoir si vous aussi vous avez un problème sur l'écran en bas à gauche quand je sert mon natel pour le déverrouiller l'écran se déforme en dirait comme dans les ordinateurs quand en met le doigt sur l'écran quand en appuie je voulais savoir si vous vous avez aussi sa voilà merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis, quand mon doigt passe vers le milieu de l'écran, sans pour autant appuyer, cela donne cet effet d'appuis sur écran plat, à un centimètre au dessus ... C'est flippant car à force, j'ai peur que ça flingue les pixels.

Après normal je ne sais pas, ça le fait qu'à une zone et pas sur tout l'écran, donc moyen quand même de penser que c'est normal ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut a tous

 

Je me permet de faire remonter le sujet car j'ai le meme probleme que vous :

 

Je viens d'acquérir récemment un Sony Xperia Z et comme vous je constate ce probleme

 

Il y a une tache noire circulaire sur le bord gauche de mon écran ( ca fait comme si on appuyais avec le doigt sur un écran lcd de PC )

 

Plus j'appuie fort, plus la tache grossit ...

 

J'ai peur que ca ruine mon écran a force et que la tache reste a tout jamais..

 

C'est quand j'appuie a un endroit bien précis et pas ailleur sur l'écran

 

De plus je n'ai pas pris d'assurance pour ce telephone ..

 

J'ai donc 2 questions :

 

Pensez vous que la garantie constructeur Sony prend en charge ce genre de choses ? (réparation ou échange a neuf ?)

 

Pensez vous que si je me rend en boutique ou je l'ai acheté et qu'ils constatent le probleme ils pourront me l'échanger ?

 

 

Merci par avance de vos réponses

Modifié par creamone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...