Jump to content

Xperia Z problème écran

Recommended Posts

Bonjour je voudrais juste savoir si vous aussi vous avez un problème sur l'écran en bas à gauche quand je sert mon natel pour le déverrouiller l'écran se déforme en dirait comme dans les ordinateurs quand en met le doigt sur l'écran quand en appuie je voulais savoir si vous vous avez aussi sa voilà merci :-)

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis, quand mon doigt passe vers le milieu de l'écran, sans pour autant appuyer, cela donne cet effet d'appuis sur écran plat, à un centimètre au dessus ... C'est flippant car à force, j'ai peur que ça flingue les pixels.

Après normal je ne sais pas, ça le fait qu'à une zone et pas sur tout l'écran, donc moyen quand même de penser que c'est normal ^^.

• 6 months later...

Salut a tous

Je me permet de faire remonter le sujet car j'ai le meme probleme que vous :

Je viens d'acquérir récemment un Sony Xperia Z et comme vous je constate ce probleme

Il y a une tache noire circulaire sur le bord gauche de mon écran ( ca fait comme si on appuyais avec le doigt sur un écran lcd de PC )

Plus j'appuie fort, plus la tache grossit ...

J'ai peur que ca ruine mon écran a force et que la tache reste a tout jamais..

C'est quand j'appuie a un endroit bien précis et pas ailleur sur l'écran

De plus je n'ai pas pris d'assurance pour ce telephone ..

J'ai donc 2 questions :

Pensez vous que la garantie constructeur Sony prend en charge ce genre de choses ? (réparation ou échange a neuf ?)

Pensez vous que si je me rend en boutique ou je l'ai acheté et qu'ils constatent le probleme ils pourront me l'échanger ?

Merci par avance de vos réponses

Edited by creamone