Aller au contenu

[Résolu]Galaxy S2 : Boite de réception plante


Recommended Posts

Bonjour

Depuis quelques temps, mon téléphone (qui était en 4.0.4 via Kies) avait un petit soucis. Ma boite de réception

plantait. Lorsque j'allais sur ma boite de réception elle maffichait boite de réception vide alors que j'avais des milliers de messages. Pendant un bref instant je pouvais voire ma vrai boite de réception avant qu'il maffiche la boite vide. Lorsque je redémarre mon telephone tout rentre dans l'orde. Je suis

passé via une ROM a la 4.1.2 pensant résoudre ce soucis mais il persiste au moins une fois voire plusieurs fois par jour ces temps ci j'y ai droit. Lorsque je fais une back up de mes textos avec SMS

backup and restore lorsque je veux restaurer les sms au bout d'un moment ca plante aussi et je dois m y reprendre une dizaine de fois avant que ca fonctionne.

Je me demande donc si j'ai pas un virus ou un truc du genre.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé un autre logiciel de sms ? A vue de nez, je dirais que c'est le logiciel standard de gestion du sms qui plante. Sans doute en raison du trop grand nombre de sms sauvegardés (des milliers, tu as dit...).

J'espère qu'il s'agit bien de sms et pas de mail...

Odrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a eu un problème similaire il y a peu, et la personne en question avait également fait des restauration de sms via une application, le changement d'appli ne réglant rien, je lui ai suggéré d'effacer les données de l'application sms mais apparemment rien n'y fit le problème était toujours présent.

Je pencherais donc vers la dite application de sauvegarde. Tu devrais faire une sauvegarde avec une autre application, effacer les données puis restaurer. Et si ça ne passe toujours pas au diable la sauvegarde, cela marcherait il correctement sans, et une fois l'appli vierge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout effacé sans passer par le logiciel de restauration je suis reparti a zéro et ca plante quand meme.

Je vais essayé un autre logiciel de sms pour voir.

Lequel pensez vous être le plus fiable?

En tout cas merci de vos réponses

J'aimerai bien qu'il tienne jusqu'à la sortie du S4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout effacer, je veux dire via le gestionnaire d'application., supprimer les données c'est bien ça ?

J'utilise titanium backup avec lequel je récupère mes applications et mes SMS, il y a certainement mieux. Go backup le fait me semble-t-il.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...