RafGMZ Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Je c'est pas c'est la Android 2.3.4 XXKH3 firmware + ODIN3 v1.85 elle c'est bloquer, et depuis plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bah déjà tu t'es trompé de version d'odin. Sur un autre tutos c'était v3.04. Apres si ton tel ne démarre plus, ni ne s'allume avec le secteur branché, tu as cramé ta carte mére donc, ton tel est mort. Tu peux laisser ton tel sur le secteur toute la nuit et voir demain mais, ça va pas changer je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 A oué d'accord donc c'est mort, il ne charge plus, ne s'allume plus, inutile de demander si la carte mere se change ? C'est le pris du portable ? Bon bah j'ai plus qu'a economiser pour m'acheter un nouveau portable -_- Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Tu peux essayer avec un jig mais logiquement c'est en ayant un mode download fonctionnel. Donc test et tiens moi au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) j ai deja testé plusieur fois moi meme cette rom et elle a toujour fais repartir les S2 idem pour plusieur utilisateur CM9-10-10.1 a mon avis le bootloader avait deja pris un coup au moment de ton premier plantage et le dernier flash la achever ton portable n'est pas mort et le jig usb ne va rien y changer, il te faut un Jtag 1500€ ou simplement te diriger ici ---> http://forum.frandro...n/#entry2332156 bonne chance Modifié 12 mars 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Sur d'autres forums, des gens ont préconisés ça et ça ne fonctionnait pas. Quand on va flash via odin venant d'une rom custom,cyanogen ... il faut faire un wipe avant de flasher une rom officielle. Apres il peut essayer ce que tu proposes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Bon bah, je pense il et meur, en plus je l'avais acheter a un particulier, et je suis chez free donc aucune assurance, on ma pretter un jig USB, rien ca marche pas. Moi qui voulais changer de portable le mois prochain pour un GS3, en vendant lui, je suis meurt, lol je vais devoir me payer un portable pas chere, tous pourrit -_- Mais merci de m'avoir aider en tous cas =) Modifié 12 mars 2013 par Keitaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je vend mon s3 a la sortie du s4. Si pers de mon entourage le souhaite. Pour une somme de 250 Euros. Mp si intéréssé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.m Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Essaye de flasher ce kernel. S'il passe au vert, recovery ... http://d-h.st/frK Merci, j'étais dans la même situation que Keitaro, plus moyen de flashé quoique ce soit, "operation failed" à chaque fois... Avec ce fichier, enfin ça marche !! :D Résultat accès au mode recovery disponible. Mais que faut-il faire maintenant ? J'ai fait tout les wipe comme indiqué dans un autre tuto et j'ai ensuite essayé de repartir sur une base stable en flashant la ROM I900XWKI3 android 2.3.5 version complète. Bug à nouveau... J'ai reflashé http://d-h.st/frK et je suis de retour en mode recovery sans savoir quoi faire ensuite. Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Alors je te conseillerai de flasher une rom custom comme la Neat Rom présente da s le forum. Alors il te faudra telecharger la rom. Ensuite la mettre dans ton téléphone via le recovery en faisant un mount sdcard dans mount and storage. Et enfin tu la flashes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.m Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Merci pour ta réactivité, je me lance dans l'installation, je vous tiens au courant de l'évolution de la situation ! :) Ca y'est c'est fait ! Du coup c'est ok, la ROM lite est bien installée... En revanche je suis maintenant bloqué sur l'écran de démarrage ou l'on voit "Samssung Galaxy SII GTI9100" et le triangle jaune en dessous. Le telephone ne va pas plus loin, ça fait bien 10min qu'il y est... Que faire ??? Modifié 15 juin 2013 par clem.m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Alors procède ainsi: - format system - format cache - format data - format preload - Reflashe la rom et redémarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.